Publié le 30 novembre 2020 - Par la rédaction

Création de la société de production Taleseed par trois ex-dirigeants de l’audiovisuel

Valérie Billaut, Stéphane Cadoch et Hugues Laigneau ont annoncé la création de la société de production Taleseed.

Basée à Station F à Paris, Taleseed a été co-fondée par trois ex-dirigeants média (CANAL+, TF1, M6) avec une solide expérience dans les contenus audiovisuels, la distribution et le digital.

Taleseed noue des partenariats avec des producteurs et des auteurs dans l’objectif de développer, produire et distribuer des séries, films et documentaires à fort potentiel de format et d’export à l’international, à destination des diffuseurs et des plateformes de streaming.

Avec l’ambition de proposer à terme ses services au travers d’une plateforme digitale unique, Taleseed est la première société de production à intégrer Station F, le plus grand campus de start-up au monde.

 

Pour découvrir les activités de Taleseed, rendez-vous sur leur site internet.

 

A ne pas manquer
26 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub est à la recherche de son.sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et d’administration pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de Janvier 2022. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et...

26 octobre 2021 - Par la rédaction

La 10e édition de TV3.0 s’est terminée ce mardi soir :...

Pour cette 10e édition de TV3.0 (la formation incontournable de The Media Faculty) les participants avaient rendez-vous les 18 et 19 octobre sous le soleil de Marseille, dans les locaux du Pôle Média de la Belle de Mai, au coeur de la friche industrielle...