Publié le 30 novembre 2020 - Par la rédaction

Création de la société de production Taleseed par trois ex-dirigeants de l’audiovisuel

Valérie Billaut, Stéphane Cadoch et Hugues Laigneau ont annoncé la création de la société de production Taleseed.

Basée à Station F à Paris, Taleseed a été co-fondée par trois ex-dirigeants média (CANAL+, TF1, M6) avec une solide expérience dans les contenus audiovisuels, la distribution et le digital.

Taleseed noue des partenariats avec des producteurs et des auteurs dans l’objectif de développer, produire et distribuer des séries, films et documentaires à fort potentiel de format et d’export à l’international, à destination des diffuseurs et des plateformes de streaming.

Avec l’ambition de proposer à terme ses services au travers d’une plateforme digitale unique, Taleseed est la première société de production à intégrer Station F, le plus grand campus de start-up au monde.

 

Pour découvrir les activités de Taleseed, rendez-vous sur leur site internet.

 

A ne pas manquer
23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...