Publié le 7 février 2020 - Par la rédaction

Décès de David Kessler

David Kessler à son arrivée pour la 67ème édition du Festival de Cannes, en 2014. AFP

David Kessler, intellectuel, haut fonctionnaire et spécialiste des questions culturelles, est décédé lundi 3 février dernier à son domicile parisien à l’âge de 60 ans. Il était depuis quelques années directeur d’Orange content, fût directeur de France culture mais a également été nommé conseiller culture et communication du président de la République François Hollande.

Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux ou par voie de presse. Le ministre de la culture Franck Riester a déclaré être très touché par la perte de son « ami, David Kessler. Il nous laisse à tous le souvenir d’un homme brillant et passionné. Celui d’un amoureux de culture. Je pense à sa famille et à ses proches ».

Le médiaClub adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de David. Nous garderons un souvenir d’un homme de culture passionné et inspirant, plein de volonté et de bienveillance.

A ne pas manquer
29 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Appel au prochain intervenant à...

Nice, France – Le médiaClub Méditerranée, fort de son premier événement réussi à Marseille, est en quête de son prochain intervenant. L'événement, prévu pour se tenir à Nice le 5 avril prochain, coïncide avec le lancement de Cannes Séries, une période où la Côte d'Azur...

28 février 2024 - Par admin

[The Media Faculty] Outplacement – Accompagnement dans la...

  Donnez une Nouvelle Impulsion à Votre Carrière dans l'Audiovisuel   Toute l'équipe de The Media Faculty est heureuse de vous annoncer leur offre d'accompagnement de carrières. L'objectif est de vous guider vers la réalisation de vos ambitions...