Publié le 16 janvier 2018 - Par la rédaction

Découvrez noKzeDoc.tv, plate-forme de diffusion qui met l’Intelligence Artificielle au service du documentaire

Après trois longues années « passionnantes », Guy KNAFO, l’un des créateurs et invité du médiaClub, est fier de présenter noKzeDoc.tv, une plateforme de diffusion de documentaires.
 
noKzeDoc.tv est né de la volonté de professionnels du documentaire de créer un outil exceptionnel de diffusion et de mise en valeur du genre en offrant au grand public une expérience de navigation encore jamais éprouvée auparavant. 
 
 
« A l’heure des intelligences artificielles nous avons cherché à donner un accès au sens au plus grand public. La technologie d’analyse des documentaires que nous utilisons le permet (avec encore quelques erreurs mises dans un bêtisier quand elles sont repérées…). », Guy KNAFO.
 
Fraîchement lancé, noKzeDoc.tv propose une offre de plus 1 500 titres au lancement et la promesse de 10 000 titres dans 4 ans. La campagne de « pré-abonnement » a débuté au début du mois de janvier.
Guy KNAFO décrit ce projet comme « la réussite d’un formidable pari technologique mêlant l’analyse des mots prononcés dans un documentaire à la possibilité de chercher et trouver l’explication même du mot ou de son concept« .
 
Actuellement noKzeDoc.tv est en période de financement et a lancé sur ulule, une campagne de crowdfunding.
 
 
A ne pas manquer
30 avril 2024 - Par admin

L’expérience VR « Moi Fauve » signée Small Creative...

Bear My Soul ou Moi fauve, l'expérience VR produite par Small Creative, a remporté le prix de l'interactivité au New Images Festival 2024. Voyelle Acker, co-fondatrice et productrice exécutive chez Small Creative et membre du médiaClub réagissait à cette victoire sur LinkedIn :...

25 avril 2024 - Par la rédaction

Rencontre avec Faustine Bollaert – Lundi 13 mai 2024

Le médiaClub'Elles à la joie de recevoir Faustine Bollaert le lundi 13 mai 2024 ! Première femme de télévision élue personnalité préférée des français par TV Magazine, Faustine Bollaert voulait depuis ses quinze ans intégrer le milieu de...