Publié le 29 mars 2021 - Par la rédaction

Elisa Ouvrard lance Histoires de Trade, un cabinet de conseil et d’accompagnement commercial

Elisa Ouvrard lance Histoires de Trade, un service qui propose des missions de conseil, d’accompagnement commercial, de création de dispositifs et de coordination opérationnelle.

Diplômée d’une licence Info-com (Université Paris X), d’un DEES Communication et Marketing (EPPREP) et d’un Global Executive MBA (Neoma), Elisa Ouvrard a commencé sa carrière en tant que Chef de projet pour Etincelle. Après être passée par BBDO Worldwide en tant que Chef de marques on et off, et SCORE DDB en tant que directrice de clientèle, elle rejoint le groupe La Halle. Au cours des 9 années passées au sein du groupe elle est au coeur de la stratégie marketing et communication de La Halle. En 2021 elle quitte son poste de directrice marketing communication pour se lancer en indépendante en fondant Histoires de Trade.

Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing et communication, Elisa Ouvrard possède une expertise affutée dans les secteurs du retail, des marques et de l’entertainment. En tant que consultante, elle s’engage à trouver des stratégies innovantes et adaptées pour améliorer les processus opérationnels des entreprises, tout en améliorant leur image de marque.

Forte de plusieurs opérations de partenariats « win win » et convaincue que le trade marketing est la clef de l’innovation et du branding, Elisa Ouvrard saura faire sortir du lot votre entreprise.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site d’Histoires de Trade ou retrouvez la plaquette de présentation en cliquant ici.

L’équipe du médiaClub souhaite à Elisa le meilleur pour cette belle aventure !

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

1 février 2024 - Par admin

Woytek Konarzewski : Parcours et Réalisations d’un...

Woytek Konarzewski, installé en France depuis les années 80, a débuté sa carrière dans la publicité avant de se diversifier dans la photographie de mode et de luxe. Il a travaillé pour des marques telles que Givenchy, Louis Vuitton, Guerlain, Hermes, Mont-Blanc et S.T....