Publié le 8 septembre 2021 - Par la rédaction

Etoiles de l’Audiovisuel 2021 : Découvrez chaque jour en vidéo les lauréat.e.s à partir du 13 septembre !

A l’occasion de la remise de prix de la troisième édition des Etoiles de l’Audiovisuel, l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle et le médiaClub ont choisi de mettre en avant les lauréat.e.s des 12 catégories au travers de courtes interview-vidéos.

Au programme : Anthony LANCRET & Pierre LAUGIER (Itineraire Production), Wale GBADAMOSI-OYEKANMI (DARE.WIN), Elodie POLO-ACKERMAN (Imagissime), Sydney POGGI (SALTO) , Marianne CARPENTIER (Newen) et bien d’autres encore.

Découvrez le palmarès des Etoiles de l’Audiovisuel en cliquant ici.

Aux côtés des 9 catégories principales, le Prix Handicap porté par le Groupe Audiens et le Prix Développement Durable / Green à l’initiative du Media Club Green sont également remis.

Tous les jours à 18h à partir du lundi 13 septembre, rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’OTA et du médiaClub pour découvrir les visages des Etoiles 2021 du back office audiovisuel. Ces entrevues seront l’occasion de revenir sur les réalisations de ces professionnels de l’ombre et d’évoquer leur perspective sur le prix et leur métier.

Rendez-vous à partir du lundi 13 septembre, tous les jours à 18h sur Youtube et les réseaux sociaux du médiaClub pour rencontrer les lauréat.e.s :

En partenariat avec :

A ne pas manquer
20 septembre 2021 - Par la rédaction

Michaël SWIERCZYNSKI, Directeur du festival New Images,...

Diplômé d’un Master à l'EHESS (Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales) et de l’Université Panthéon-Sorbonne avec un Master droit et administration de la communication audiovisuelle et des médias, Michael débuta sa carrière en tant que responsable éditorial portails web et...

17 septembre 2021 - Par la rédaction

Claire LEPROUST-MAROKO, Fondatrice de Fablabchannel et des...

Claire LEPROUST-MAROKO est fondatrice de Fablabchannel (société de production séries de documentaire et reportages destinée à un public jeune sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux) ainsi que de « Les Haut-Parleurs » (première agence de jeunes reporters...