Publié le 8 septembre 2021 - Par la rédaction

Etoiles de l’Audiovisuel 2021 : Découvrez chaque jour en vidéo les lauréat.e.s à partir du 13 septembre !

A l’occasion de la remise de prix de la troisième édition des Etoiles de l’Audiovisuel, l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle et le médiaClub ont choisi de mettre en avant les lauréat.e.s des 12 catégories au travers de courtes interview-vidéos.

Au programme : Anthony LANCRET & Pierre LAUGIER (Itineraire Production), Wale GBADAMOSI-OYEKANMI (DARE.WIN), Elodie POLO-ACKERMAN (Imagissime), Sydney POGGI (SALTO) , Marianne CARPENTIER (Newen) et bien d’autres encore.

Découvrez le palmarès des Etoiles de l’Audiovisuel en cliquant ici.

Aux côtés des 9 catégories principales, le Prix Handicap porté par le Groupe Audiens et le Prix Développement Durable / Green à l’initiative du Media Club Green sont également remis.

Tous les jours à 18h à partir du lundi 13 septembre, rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’OTA et du médiaClub pour découvrir les visages des Etoiles 2021 du back office audiovisuel. Ces entrevues seront l’occasion de revenir sur les réalisations de ces professionnels de l’ombre et d’évoquer leur perspective sur le prix et leur métier.

Rendez-vous à partir du lundi 13 septembre, tous les jours à 18h sur Youtube et les réseaux sociaux du médiaClub pour rencontrer les lauréat.e.s :

En partenariat avec :

A ne pas manquer
26 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub est à la recherche de son.sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et d’administration pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de Janvier 2022. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et...

26 octobre 2021 - Par la rédaction

La 10e édition de TV3.0 s’est terminée ce mardi soir :...

Pour cette 10e édition de TV3.0 (la formation incontournable de The Media Faculty) les participants avaient rendez-vous les 18 et 19 octobre sous le soleil de Marseille, dans les locaux du Pôle Média de la Belle de Mai, au coeur de la friche industrielle...