Publié le 22 juin 2021 - Par la rédaction

Flavie Desmottes est à la recherche d’une alternance en production audiovisuelle !

Etudiante en Master 2 Image & Réalisation Audiovisuelle à Sup de Pub, Flavie Desmottes est à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de production à partir de septembre 2021 !

Flavie a eu plusieurs expériences professionnelles dans le secteur de la communication, chez Hammam Pacha, Toot Sweet – plateforme digitale de partage d’activités et sorties à Paris -, OUI.sncf et Nortia – concepteur de solutions financières et de gestion de patrimoine.

En tant que chargée de communication, elle a participé à la création de campagnes de communication sur les réseaux sociaux, création de contenus éditoriaux, de vidéos promotionnelles et elle a participé à l’organisation de tournages videos (location matériel, script, réalisation, post-production). Forte de ces projets divers, elle a développé des techniques de production et des compétences larges sur les outils de création numérique.

Avec une première expérience dans l’audiovisuel en tant que Chargée service Club Téléspectateurs chez France Télévisions, Flavie souhaiterait désormais évoluer dans le secteur de l’audiovisuel et rejoindre une société de production, agence de pub/audiovisuel ou une chaîne de télévision.

Passionnée par le cinéma de Martin Scorsese et Damien Chazelle, Flavie a déjà mis sa créativité au service  d’un court métrage réalisé pour le Nikon Film Festival cette année, un spot de publicité pour Mastercard, un clip Colors pour le rappeur Numan et un générique en animation.

Rigoureuse, créative et autonome, Flavie saura être un atout fort au sein de votre équipe par sa capacité d’investissement et d’apprentissage !

Rythme de l’alternance souhaité :
Un vendredi sur deux à l’école, le reste du temps en entreprise.
+ 7 semaines de séminaires réparties tout le long de l’année.

Vous pouvez dès maintenant consulter son CV et sa lettre de motivation.

A ne pas manquer
23 août 2022 - Par admin

Anouk Bailly recherche un stage dans le milieu de...

Actuellement en troisième année de licence d’histoire, Anouk veut prendre son temps qu’elle a de disponible pour découvrir et apprendre le domaine vers lequel elle voudrait s’orienter après sa licence: La production audiovisuelle dans le cinéma.  Motivée et...

22 juillet 2022 - Par admin

Ange SOULET recherche une alternance en montage / post-production

Dans le cadre de son BTS Métiers de l’audiovisuel option Montage et Post-production au lycée Saint Sulpice (75006), Ange Soulet est à la recherche d'une alternance en montage à partir de septembre. Passionné par le cinéma, Ange a enrichi ses connaissances techniques et...