Publié le 14 octobre 2019 - Par la rédaction

Gérald-Brice Viret, Directeur de Canal + animera une keynote lors de TV3.0

Pour la huitième édition de TV3.0, Gérald-Brice Viret, Directeur Général des Antennes et des Programmes du groupe Canal+ et Directeur de Canal+ nous fera l’honneur d’animer une des 2 grandes keynotes prévues lors de l’événement à Marseille les 25 et 26 Novembre prochains. Il sera accompagné de Pierre-Emmanuel Ferrand, Directeur du digital au sein du groupe Canal +. 

Il nous livrera sa vision du marché tout en abordant la stratégie du groupe notamment depuis l’annonce de l’alliance de distribution avec Netflix.

Journaliste et et titulaire d’un Master 2 professionnel « Cinéma, télévision et nouveaux médias » de l’Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, Gérald-Brice Viret commence sa carrière à Radio France en 1985, comme producteur et journaliste. Il occupera en 1992 le poste de directeur de l’antenne et des programmes pour plusieurs chaines, notamment Voyage (Pathé), où il fut promu Directeur Général Adjoint. En 2002 il poursuit chez TMC, puis à NRJ pendant 7 ans et rejoint le Groupe Lagardère en 2013 en tant que Directeur délégué du pôle télévision de Lagardère Active, en France et à l’international. Il occupe depuis près de 4 ans maintenant le poste de directeur des antennes du groupe, dans une époque animée pour le Groupe Canal+ en particulier et pour l’audiovisuel en général.

La semaine prochaine nous annoncerons les prochains intervenants. Les places étant limitées pensez à nous écrire ou à nous appeler au 01.43.55.00.40 pour réserver.

A ne pas manquer
13 janvier 2025 - Par la rédaction

Nouvelle Table ronde « 2025, une année charnière pour la...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le médiaClub'Elles et le médiaClub'Green sont heureux de vous convier à une table ronde inédite sur un sujet qui marque un tournant pour notre secteur : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans...

7 janvier 2025 - Par admin

« La Mesure des Médias » : Une Nouvelle Référence sur...

La Mesure des Médias s’affirme comme une ressource incontournable pour comprendre les évolutions majeures des médias et leurs enjeux. Véritable éclairage sur un secteur en mutation, cet ouvrage explore les défis auxquels sont confrontés les acteurs de ce qu’on appelle souvent le...