Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
20 octobre 2025 - Par admin

Maxime Maton prend la direction d’Adways en France

Adways, spécialiste des formats publicitaires vidéo interactifs et filiale du groupe Weborama depuis 2022, annonce la nomination de Maxime Maton au poste de directeur France. Ancien directeur commercial et marketing d’Adways entre 2014 et 2018, Maxime Maton reprend...

14 octobre 2025 - Par admin

Clap de fin pour la 14ᵉ édition de TV3.0

Les 9 et 10 octobre 2025, The Media Faculty a organisé à La Coque de Marseille, la 14ᵉ édition de TV3.0, la formation de référence consacrée aux grandes mutations du secteur audiovisuel et des médias. Deux journées intenses d’échanges et d’inspiration Cette...