Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
24 mars 2023 - Par admin

Audiens et ses partenaires se mobilisent pour une journée...

Vous êtes artistes, techniciens du spectacle (comédien, technicien lumière, monteur, régisseur, chargé de production…) agents d’accueil, de billetterie, comptable, chargé de ressources humaines… à la recherche d’un emploi en CDI, CDD, saisonnier dans le secteur...

24 mars 2023 - Par admin

Petit déjeuner débat « Jeux vidéo & E-Sport : une...

Le médiaClub et Spring Legal, en partenariat avec Ecran Total, Satellifacts, IMES et le SNJV ont le plaisir de vous convier à leur prochaine conférence dédiée au Rapport de l'Union européenne relatif au Jeu vidéo et à l’E-sport. C’est notamment en présence...