Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
5 mai 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Caroline Audebert

photo EICAR Caroline Audebert est une figure incontournable du secteur audiovisuel, forte d'une expérience exceptionnelle qui l’a menée de ses débuts dans le montage et le compositing à la direction de grandes productions internationales. Lors de son intervention, elle a partagé son...

5 mai 2025 - Par admin

Petit-déjeuner « Personnalité » avec Céline Roux

Le 12 mai 2025, de 9h à 10h30 (accueil dès 8h30), nous avons le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner exceptionnel en compagnie de Céline Roux, Directrice Générale d’ITV Studios France. Cet événement sera l’occasion unique de rencontrer cette figure influente de...