Publié le 6 avril 2016 - Par la rédaction

Golden Moustache remporte le prix de « Content marketing »

À l’occasion de la huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital, le Golden Moustache remporte le prix du « Content marketing » à l’occasion de sa collaboration avec La Fondation Nicolas Hulot.

Le Grand Prix Stratégies du marketing digital met en avant le meilleur de la communication digitale et valorise les dispositifs les plus innovants.

Golden Moustache (Groupe M6) est récompensé dans la section « film éditorial » pour la réalisation bénévole du film « Break the internet« . La Fondation Nicolas Hulot, à l’occasion de la COP 21, souhaitait  mettre en avant les risques environnementaux et la nécessité d’y apporter des réponses. Le film de 6 minutes, diffusé sur YoutTube, touche près de dix millions de personnes et la pétition lancée a reçu plus de 500 000 signatures.

(Sources: Satellifax)

A ne pas manquer
28 mars 2024 - Par admin

Obtenir son accréditation pour le Festival Valence scénario :...

Valence scénario, manifestation audiovisuelle unique, centrée sur l’écriture cinématographique, audiovisuelle, musicale et sonore, s'apprête à lancer sa 27e édition. Valence scénario est une manifestation professionnelle et un lieu de rencontres inédit...

14 mars 2024 - Par admin

Forum et rencontre pour l’emploi des personnes en situation...

Audiens et ses partenaires (Afdas, Agefiph, Cap emploi, Fonds de professionnalisation et de solidarité, Mission Handicap du spectacle vivant et enregistré, France Travail et Thalie santé) en collaboration avec l’Opéra National de Paris se mobilisent pour les professionnels du secteur...