Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
24 juillet 2024 - Par admin

Festival de Luchon 2025: Un Nouveau Départ avec de Nouveaux...

Le Festival de Luchon, rendez-vous incontournable du paysage audiovisuel français, se prépare à un renouveau ambitieux avec l'arrivée de deux nouveaux co-directeurs. Mathieu Jabaud et Marie Séguret prennent les rênes de cette manifestation prestigieuse, promettant une édition 2025...

16 juillet 2024 - Par admin

Apocalypse Républicaine : Une Comédie Existentielle qui...

Dans un mystérieux village surveillé par les services secrets, une comédie existentielle prend forme sous la plume et le talent de Bernard Pinet. Apocalypse Républicaine nous plonge dans l'univers d'un psychanalyste singulier, exerçant avec une méthode cosmo-tellurique, et qui, au...