Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
19 mai 2022 - Par admin

Laurence Lascary est l’invitée du podcast Apparitions

Laurence Lascary, fondatrice de la société de production De l’Autre Coté du Périph et ancienne co-présidente du Collectif 50/50 est l’invitée du podcast Apparitions ! Aujourd’hui productrice à succès et figure reconnue du milieu notamment via son engagement avec le...

11 mai 2022 - Par admin

Retour sur la soirée du médiaClub le lundi 16 mai 2022

Lundi 16 mai dernier le médiaClub organisait une soirée « networking » au Vezzo ! Plus de 160 personnes étaient présentes pour partager un moment de convivialité avec le médiaClub. Merci à tous les participants et au Vezzo pour son chaleureux accueil...