Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
16 février 2024 - Par admin

La Bpifrance et le CNC lancent l’Accélérateur Cinéma,...

Le 4 avril 2024, la Bpifrance et le CNC organisent un webinaire pour marquer le lancement de l'accélérateur Cinéma, Audiovisuel, Image Animée. Ce webinaire d'une heure environ présentera le nouveau programme, un nouvel espace pour favoriser la rencontre entre les...

7 février 2024 - Par admin

Découvrez French Premiere : la nouvelle destination pour les...

Lancée en janvier 2024 par Arnaud de Fontenay, cette initiative vise à présenter chaque mois un nouveau film français en première exclusivité dans la région, en version originale sous-titrée en anglais. Historiquement, les films français de grande qualité ont souvent...