Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
16 mai 2024 - Par admin

Publication du premier roman de Stéphanie Elbaz : Rencontre et...

Dès aujourd'hui, le 15 mai 2024, vous pourrez retrouver le premier roman de Stéphanie Elbaz en librairie. Le médiaClub vous invite à découvrir l'oeuvre littéraire de la productrice de Simone et Raymond productions. Stéphanie Elbaz vous donne également rendez-vous le 29 mai...

16 mai 2024 - Par admin

Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes de Montrouge :...

L'art de la photographie s'invite au cœur de Montrouge avec les Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes, un événement incontournable pour les amateurs et professionnels de l'image. À cette occasion, le talentueux photographe Woytek, fondateur du Woytek Studio, ouvre les portes de son...