Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
2 juin 2023 - Par admin

Paul Camille recherche une alternance en assistanat de...

Sortant d'un stage de trois mois chez Trois Jours de Marche, réalisé en janvier 2023, Paul Camille cherche aujourd'hui un nouveau stage à partir du mois d'aout en assistanat de production ou régie. Il possède de nombreuses expériences en stage : • Assistant de production...

1 juin 2023 - Par admin

Invitation au cocktail déjeunatoire à l’occasion du...

Le médiaClub, en partenariat avec IMES vous invitent à un cocktail déjeunatoire exclusif lors du MIFA (Marché International du Film d’Animation). Cet événement aura lieu le mardi 13 juin prochain à 12h30 sur la Plage de l'Impérial. Ce déjeuner sera l’occasion pour...