Publié le 11 janvier 2019 - Par la rédaction

Grégory Pouy donne sa vision des défis stratégiques à relever pour les marques dans un article

« Je me souviens très bien qu’il y a 15 ans, aller à l’hôtel et y trouver le wifi était un avantage distinctif. La réalité de ce début 2019 est que le wifi est un standard par défaut et ne pas le trouver vous fera sans doute détester l’endroit, à moins que vous ne soyez en « digital detox »« .

C’est avec cette anecdote que Grégory Pouy introduit son article intitulé : « Les 5 défis stratégiques des marques ».

Fondateur de LaMercatique, cabinet de conseil marketing à l’ère digitale, Grégory expose dans cet article son point de vue d’expert quant aux enjeux d’une marque aujourd’hui, en 2019. 

Pour lire son article dans son intégralité, rendez-vous sur LinkedIn

A ne pas manquer
5 décembre 2025 - Par admin

12 décembre 2025 : Marseille accueille les Rencontres Pro de...

Le vendredi 12 décembre 2025, Marseille deviendra le point de convergence des professionnelles et professionnels du cinéma et de l’audiovisuel à l’occasion des Rencontres Pro de l’A.R.T.S. #2. Une journée conçue pour renforcer les liens entre les acteurs du territoire,...

4 décembre 2025 - Par admin

MediaMoove : Un nouvel accompagnement sur mesure pour les...

Le médiaClub est fier d’annoncer le lancement de MediaMoove, une plateforme dédiée à l’accompagnement professionnel des talents de l’audiovisuel, du divertissement, de la création et du digital. Pensée pour répondre aux réalités du secteur, MediaMoove propose un véritable...