Publié le 8 avril 2021 - Par la rédaction

Iván Escobar, showrunner et scénariste pour Mediapro, interviendra lors de la formation « Nouvelle Fiction Internationale » centrée sur l’Italie et l’Espagne de The Media Faculty !

Iván Escobar est le créateur, réalisateur et scénariste de plusieurs séries espagnoles à succès. Il a écrit pour de nombreux programmes de fiction comme Kamikaze, Bienvenido al Lolita, La Famille Serrano, tout en produisant certains de ses projets sur El Barco et Los Hombres de Paco. En devenant l’un des premiers showrunner espagnol avec des séries comme le thriller carcéral Vis A Vis (Antena 3 & Fox Spain) ou Express (Starzplay), il s’inscrit aujourd’hui comme l’une des figures majeures de la fiction espagnole.

Il interviendra sur les tables rondes « Adapter les formats espagnols » et « Comment la créativité espagnole émerge entre les auteurs, les créateurs et diffuseurs » lors de la prochaine formation « Nouvelle Fiction Internationale » sur l’Italie et l’Espagne de The Media Faculty.

Pour la table ronde « Comment la créativité espagnole émerge entre les auteurs, les créateurs et diffuseurs » , elle se tiendra le 6 mai 2021 de 10h15 à 11h30 avec Sonia MARTINEZ, Directrice éditoriale de Buendía Estudios.

La table ronde « Adapter les formats espagnols » aura lieu le même jour de 17h15 à 18h45, et sera également animée par Paloma MARTIN Y PRADA, Productrice pour CAPA et
Sébastien PAVARD, Directeur Général de DEMD Production.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Retrouvez le programme complet ici.

bannière

A ne pas manquer
13 avril 2021 - Par la rédaction

Emilio Pina, producteur exécutif pour Plano a Plano...

C’est dans les années 1990 qu’Emilio Pina commence sa carrière dans la production TV. Il devient rapidement directeur de la production auprès de BocaBoca, avant de se lancer en 2004 en tant que producteur freelance. « Marisol », « Los protegidos », « El tiempo entre...

13 avril 2021 - Par la rédaction

Esther Martínez Lobato, scénariste et productrice,...

Après être passée par ¡Ala… Dina ! , Boca Boca (« 20 Tantos », « Suit Hotel ») et avoir adapté en série les romans « Manolito Gafotas » (Antena 3), Esther Martínez Lobato rejoint en 2005 Globomedia en tant que scénariste et productrice exécutive. Avec le groupe, elle...