Publié le 13 avril 2021 - Par la rédaction

Jérôme Perani prend la direction marketing & partenariats de la société Purchasely

Après 12 ans dans le développement d’audiences numériques et leur monétisation pour le compte de Lagardère Active & Altice Média, Jérôme PERANI vient de rejoindre en tant que Directeur Marketing & Partenariats la société Purchasely une startup spécialisée dans l’optimisation des abonnements commercialisés par les applications mobiles. 
Fondée par 3 ingénieurs expérimentés dans l’univers du mobile, la société, a pour premiers clients des groupes médias (Le Monde, CMI), des applications vidéos (Molotov, Anime Digital Network) et audio (Sybel) et des apps dans les domaines Education & Bien-être. Fort d’investisseurs français et européens, Purchasely vise à devenir un fournisseur mondial de solutions marketing pour les applications basant leur modèle économique sur l’abonnement.

La redaction souhaite une belle aventure à Jérôme !

A ne pas manquer
10 février 2021 - Par la rédaction

Anne Dorr lance sa série de podcasts alliant culture et...

Auteure, réalisatrice et productrice pour Colibri & Ganesha et membre du conseil d'administration de la Sacem, Anne Dorr a lancé sa série de podcasts sur un sujet qui lui tient à coeur : le bien-être par la culture. Ce sujet moderne et d'actualité prend tout son sens dans l'époque...

4 février 2021 - Par la rédaction

Cyril Barthet prend la direction marketing d’Audiomeans

Cyril Barthet commence l'année 2021 en tant que directeur marketing d'Audiomeans, un poste nouvellement crée. Audiomeans est une plateforme d'hébergement, de diffusion et de monétisation des podcasts et contenus audio. Diplômé de l'ESCP (1999) et titulaire du DESS de droit et...