Publié le 8 décembre 2022 - Par admin

Julien Borde promu président de Mediawan kids & family

Julien Borde, jusqu’alors directeur du pôle TV de Mediawan kids & family, est promu président de Mediawan kids & family.

Avant ce poste, il était le vice-président exécutif, et Directeur du pole télévision.

Depuis 2018, Julien Borde était directeur des chaînes jeunesse et cinéma-séries chez WarnerMedia pour la France, les territoires francophones et l’Afrique. Avant ce passage chez WarnerMedia, Julien Borde était, entre 2005 et 2015, chez France télévisions où il a créé l’unité jeunesse, l’imposant comme le leader de l’animation européenne.

En 2012, il devient secrétaire général de France 3 puis directeur des programmations numériques en charge des activités AVàD-TVàD-SVàD. Il a commencé sa carrière en 1997, chez Disney, où, jusqu’en 2005, il a successivement été directeur adjoint puis directeur des programmes et de la production de Disney Channel France.

Toute l’équipe du médiaClub lui souhaite ses meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle aventure.

A ne pas manquer
6 février 2023 - Par admin

BAH OUI PRODUCTION RECHERCHE UN/UNE STAGIAIRE

Pour le développement d’une série (6 épisodes de 26 minutes) et la production du pilote de cette série, Bah Oui Production recrute un·e stagiaire au titre d’assistant·e de production pour assurer les missions suivantes : Suivi du planning de production en lien avec les...

1 février 2023 - Par admin

Le cabinet d’avocats Spring Legal remporte un Trophée...

Le 25 janvier dernier, le cabinet d’avocats Spring Legal, créé par Karin Riahi, a reçu le Trophée d’Argent dans la categorie Médias et Entertainment lors de l'événement SOMMET DU DROIT du 25 janvier 2023 organisé par DÉCIDEURS JURIDIQUES. Karine...