Publié le 8 décembre 2022 - Par admin

Julien Borde promu président de Mediawan kids & family

Julien Borde, jusqu’alors directeur du pôle TV de Mediawan kids & family, est promu président de Mediawan kids & family.

Avant ce poste, il était le vice-président exécutif, et Directeur du pole télévision.

Depuis 2018, Julien Borde était directeur des chaînes jeunesse et cinéma-séries chez WarnerMedia pour la France, les territoires francophones et l’Afrique. Avant ce passage chez WarnerMedia, Julien Borde était, entre 2005 et 2015, chez France télévisions où il a créé l’unité jeunesse, l’imposant comme le leader de l’animation européenne.

En 2012, il devient secrétaire général de France 3 puis directeur des programmations numériques en charge des activités AVàD-TVàD-SVàD. Il a commencé sa carrière en 1997, chez Disney, où, jusqu’en 2005, il a successivement été directeur adjoint puis directeur des programmes et de la production de Disney Channel France.

Toute l’équipe du médiaClub lui souhaite ses meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle aventure.

A ne pas manquer
16 mai 2024 - Par admin

Publication du premier roman de Stéphanie Elbaz : Rencontre et...

Dès aujourd'hui, le 15 mai 2024, vous pourrez retrouver le premier roman de Stéphanie Elbaz en librairie. Le médiaClub vous invite à découvrir l'oeuvre littéraire de la productrice de Simone et Raymond productions. Stéphanie Elbaz vous donne également rendez-vous le 29 mai...

16 mai 2024 - Par admin

Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes de Montrouge :...

L'art de la photographie s'invite au cœur de Montrouge avec les Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes, un événement incontournable pour les amateurs et professionnels de l'image. À cette occasion, le talentueux photographe Woytek, fondateur du Woytek Studio, ouvre les portes de son...