Publié le 4 mai 2015 - Par la rédaction

La Journée des Jeunes Producteurs Indépendants aura lieu le 2 juin prochain

La 5e Journée des Jeunes Producteurs Indépendants (JJPI), organisée par la Fédération des Jeunes Producteurs Indépendants (FJPI), aura lieu le 2 juin prochain et sera parrainée par Olivier Wötling, directeur de la fiction chez Arte. 

Cet événement sera l’occasion pour de jeunes producteurs talentueux souhaitant présenter leurs projets devant des décideurs, d’amorcer des collaborations durables avec des professionnels du paysage audiovisuel.

Cette journée exceptionnelle comprendra deux tables rondes

  • la première traitera de la fiction française et de la représentation sociale à l’écran ;
  • la seconde portera sur le thème « bilan des initiatives citoyennes ou positives de l’audiovisuel ». 

A cela s’ajouteront près de 30 stands tenus par des jeunes producteurs qui pourront ainsi présenter leurs projets lors de speed-meetings.

Retrouvez plus d’informations concernant la Journée des Jeunes Producteurs Indépendants sur le site internet dédié.

Pour vous inscrire, il suffit de suivre ce lien.

Enfin, pour en savoir plus sur l’activité de la Fédération des Jeunes Producteurs Indépendants, qui vient par ailleurs de connaître une refonte de son identité visuelle, n’hésitez pas à en consulter le site internet.

A ne pas manquer
6 juillet 2022 - Par admin

Adrien Labastire, co-fondateur du studio Golden Moustache lance...

Kessel est une nouvelle plateforme de publication pour les auteurs afin qu’ils puissent vivre de leur passion en étant financés par l’audience qui les soutient. En effet, Kessel est à la fois un outil de publication de textes et de newsletters mais également un lieu de découvertes...

5 juillet 2022 - Par admin

Retour sur la cérémonie de la 4ème édition des Étoiles de...

Le 30 juin dernier, le magnifique Studio Gabriel a accueilli la cérémonie de remise de prix de la 4ème édition des Étoiles de l'Audiovisuel. Cet évènement mettait à l'honneur les professionnels de l'audiovisuel qui ont marqué l'année écoulée. Cette année 11...