Publié le 17 septembre 2014 - Par la rédaction

Lancement par Sheily Lemon de WILLINA, société de communication digitale

WILLINA est une agence de communication digitale et relations e-influenceurs, qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication digitale. Willina a été co-fondée par Sheily Lemon, Ancienne consultante spécialisée dans l’accompagnement opérationnel de producteurs et de diffuseurs TV (Canal +, France Télévisions, etc.)

Née de la rencontre entre deux blogueuses, expertes en communication digitale, WILLINA a la volonté de répondre aux besoins des marques en connaissant les attentes des blogueurs, pour une relation gagnante.

Ainsi, WILLINA conçoit et organise des rencontres uniques au concept innovant avec les influenceurs digitaux : Les rencontres e-Parisiennes. Ces événements sont une occasion pour marques et blogueurs de se rencontrer, et de se connaître. Elles sont construites pour garantir transparence des échanges, pertinence des interlocuteurs, qualité des rencontres.

Les blogueurs sont sélectionnés spécifiquement pour chaque thème, et vont à la rencontre de marques complémentaires, pour construire une vraie belle histoire. Un dispositif d’accompagnement est également mis en place pour un partage optimal sur les réseaux sociaux pendant et après la soirée, ainsi que pour inciter au maximum de retombées, articles et mentions.

Un vécu, une histoire, des échanges, des rencontres, tous les ingrédients sont réunis pour que les blogueurs racontent de la façon la plus authentique leurs découvertes, et deviennent des ambassadeurs fidèles de ces marques.

A ne pas manquer
24 octobre 2025 - Par admin

Retour sur le Petit-déjeuner médiaClub & Eicar avec...

Ce lundi 20 octobre 2025, le médiaClub a eu le plaisir d’accueillir Isabelle Degeorges, Présidente de Gaumont Télévision France, pour un petit-déjeuner “Personnalité” organisé à l’EICAR, dans le sud-est de Paris. La matinée a rassemblé de nombreux...

20 octobre 2025 - Par admin

Maxime Maton prend la direction d’Adways en France

Adways, spécialiste des formats publicitaires vidéo interactifs et filiale du groupe Weborama depuis 2022, annonce la nomination de Maxime Maton au poste de directeur France. Ancien directeur commercial et marketing d’Adways entre 2014 et 2018, Maxime Maton reprend...