Publié le 17 septembre 2014 - Par la rédaction

Lancement par Sheily Lemon de WILLINA, société de communication digitale

WILLINA est une agence de communication digitale et relations e-influenceurs, qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication digitale. Willina a été co-fondée par Sheily Lemon, Ancienne consultante spécialisée dans l’accompagnement opérationnel de producteurs et de diffuseurs TV (Canal +, France Télévisions, etc.)

Née de la rencontre entre deux blogueuses, expertes en communication digitale, WILLINA a la volonté de répondre aux besoins des marques en connaissant les attentes des blogueurs, pour une relation gagnante.

Ainsi, WILLINA conçoit et organise des rencontres uniques au concept innovant avec les influenceurs digitaux : Les rencontres e-Parisiennes. Ces événements sont une occasion pour marques et blogueurs de se rencontrer, et de se connaître. Elles sont construites pour garantir transparence des échanges, pertinence des interlocuteurs, qualité des rencontres.

Les blogueurs sont sélectionnés spécifiquement pour chaque thème, et vont à la rencontre de marques complémentaires, pour construire une vraie belle histoire. Un dispositif d’accompagnement est également mis en place pour un partage optimal sur les réseaux sociaux pendant et après la soirée, ainsi que pour inciter au maximum de retombées, articles et mentions.

Un vécu, une histoire, des échanges, des rencontres, tous les ingrédients sont réunis pour que les blogueurs racontent de la façon la plus authentique leurs découvertes, et deviennent des ambassadeurs fidèles de ces marques.

A ne pas manquer
19 décembre 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner du 15 décembre au Mogador avec...

Le 15 décembre, un petit-déjeuner professionnel s’est tenu au Théâtre Mogador, au cœur de Paris, réunissant des acteurs de l’audiovisuel et de la production.Invité de cette rencontre, Pascal Guerrin, directeur général de Bonne Pioche, a partagé son parcours, sa vision...

17 décembre 2025 - Par admin

C-JARIS : révéler les talents invisibles pour transformer...

Un constat encore trop lourd à porter Alors que 2025 s’achève, un constat s’impose avec force. La question du handicap dans le monde professionnel reste largement entravée par la peur, le non-dit et la méconnaissance. Plus encore dans les secteurs de l’audiovisuel et du...