Publié le 17 septembre 2014 - Par la rédaction

Lancement par Sheily Lemon de WILLINA, société de communication digitale

WILLINA est une agence de communication digitale et relations e-influenceurs, qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication digitale. Willina a été co-fondée par Sheily Lemon, Ancienne consultante spécialisée dans l’accompagnement opérationnel de producteurs et de diffuseurs TV (Canal +, France Télévisions, etc.)

Née de la rencontre entre deux blogueuses, expertes en communication digitale, WILLINA a la volonté de répondre aux besoins des marques en connaissant les attentes des blogueurs, pour une relation gagnante.

Ainsi, WILLINA conçoit et organise des rencontres uniques au concept innovant avec les influenceurs digitaux : Les rencontres e-Parisiennes. Ces événements sont une occasion pour marques et blogueurs de se rencontrer, et de se connaître. Elles sont construites pour garantir transparence des échanges, pertinence des interlocuteurs, qualité des rencontres.

Les blogueurs sont sélectionnés spécifiquement pour chaque thème, et vont à la rencontre de marques complémentaires, pour construire une vraie belle histoire. Un dispositif d’accompagnement est également mis en place pour un partage optimal sur les réseaux sociaux pendant et après la soirée, ainsi que pour inciter au maximum de retombées, articles et mentions.

Un vécu, une histoire, des échanges, des rencontres, tous les ingrédients sont réunis pour que les blogueurs racontent de la façon la plus authentique leurs découvertes, et deviennent des ambassadeurs fidèles de ces marques.

A ne pas manquer
21 juin 2024 - Par admin

Un Vivier de Talents en Production : La CVthèque des...

L’ISCPA (Institut Supérieur des Médias) continue de former la nouvelle génération de professionnels dans les domaines de la production audiovisuelle, musicale et des spectacles vivants. La CVthèque de cette année présente une diversité d’étudiants en 3ème année de Bachelor,...

18 juin 2024 - Par admin

À lire : l’article CBNEWS « Vincent Nayrolles ou...

Le 10 juin paraissait sur CBNEWS le plaidoyer de Vincent Nayrolles, (HiFi Consulting) consultant musique pour les marques (Orange, IDOL Media) et enseignant à l’EMIC et à NEOMA Business School : De quoi parlait-on au lendemain de la cérémonie d’ouverture du Festival de...