Publié le 6 janvier 2023 - Par admin

Laurence Bervas nous présente « L’ Art de parler », un service sur mesure de qualité de cours de langues

Business English, français (FLE) pour diplomates, hommes & femmes politiques, d’affaires, start-ups & expatriés, clients privés & enfants, et professionnels des médias.

Cours d’espagnol, italien, allemand.

Que vous soyez un startupper, un diplomate, un homme ou femme dans la politique, un un(e) Manager, ou un professionnel des médias. Laurence Bervas; ancienne journaliste chez TV5Monde et la fondatrice de « L’ Art de parler », vous apporte un programme personnalisé pour atteindre au mieux vos objectifs. Son équipe vous offre un coaching sur mesure pour asseoir votre crédibilité. Les clés pour être encore plus inspirant et impactant auprès de vos interlocuteurs/clients/investisseurs.

Notre philosophie: flexibilité et fiabilité. Votre satisfaction est notre priorité.
Références: ambassades (Allemagne, NZ, GB, Australie), PSG, start-ups licornes, Givenchy, Chanel, L’Oréal, clients privés, Boston Consulting Group, Fondations, et plus encore.

Nos coachs / professeur(e)s sont tous très expérimenté(e)s et formé(e)s et connaissent les enjeux et le vocabulaire relatifs à votre domaine.

  • Cours en visio ou présentiel à votre convenance
  • Cours intensifs sur demande

Toutes les infos et références clients :

Email : laurence_teacher@yahoo.fr

www.lartdeparler.com


regardez notre nouvelle video

A ne pas manquer
6 février 2023 - Par admin

BAH OUI PRODUCTION RECHERCHE UN/UNE STAGIAIRE

Pour le développement d’une série (6 épisodes de 26 minutes) et la production du pilote de cette série, Bah Oui Production recrute un·e stagiaire au titre d’assistant·e de production pour assurer les missions suivantes : Suivi du planning de production en lien avec les...

1 février 2023 - Par admin

Camélia Moudene recherche une alternance en...

Camélia est actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise télévisuelle ou cinématographique pour une durée d'un an à compter de juin 2023 ou plus tôt, selon les disponibilités de l'entreprise. Cette alternance aura...