Publié le 6 octobre 2021 - Par la rédaction

Laurence Buisson rejoint Netflix en tant que Directrice des partenariats marketing France


Laurence Buisson, précédemment Directrice des produits culturels chez Fnac Darty, rejoint Netflix comme Directrice des partenariats marketing France. Avant de rejoindre Netflix, elle a été Directrice Générale  des Editions Atlas France et Directrice Marketing chez Ubisoft

Avant de rejoindre Netflix, Laurence a été chez Edition Atlas comme Directrice management, et Directrice marketing & digital chez Poweo.

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...