Publié le 16 septembre 2021 - Par la rédaction

Laurent Laborie, signe son livre « Bientôt nous danserons » le samedi 9 octobre 2021

Laurent Laborie et Emmanuelle Lallement seront présents à La Fab. – Librairie du jour agnès B, le samedi 9 octobre de 15h à 18h, pour la signature du livre « Bientôt nous danserons » Granon édition.

Ce livre de photographie présente une sélection d’images, de portraits coupés, de personnages non identifiés, de moments de plaisir, de fête, invitant des paysages surpris au petit matin, des fleurs anonymes et des végétaux énigmatiques.

« Bientôt nous danserons » a été pensé et réalisé durant le deuxième confinement. Comme beaucoup, nous portons la fête comme une valeur culturelle et sociale, nous souhaitons qu’elle perdure. A travers ce livre de photographie, nous naviguons dans cette parenthèse si particulière, de silence, de pause, de plaisir, de désir et de projections de fête afin de se rappeler qu’elle est essentielle à nos vies d’êtres sociaux. « Bientôt nous danserons«  est une invitation, un livre d’images, de souvenirs de bons moments à venir.

Pour plus d’informations suivre ce lien.

A ne pas manquer
1 février 2023 - Par admin

Le cabinet d’avocats Spring Legal remporte un Trophée...

Le 25 janvier dernier, le cabinet d’avocats Spring Legal, créé par Karin Riahi, a reçu le Trophée d’Argent dans la categorie Médias et Entertainment lors de l'événement SOMMET DU DROIT du 25 janvier 2023 organisé par DÉCIDEURS JURIDIQUES. Karine...

23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...