Publié le 16 septembre 2021 - Par la rédaction

Laurent Laborie, signe son livre « Bientôt nous danserons » le samedi 9 octobre 2021

Laurent Laborie et Emmanuelle Lallement seront présents à La Fab. – Librairie du jour agnès B, le samedi 9 octobre de 15h à 18h, pour la signature du livre « Bientôt nous danserons » Granon édition.

Ce livre de photographie présente une sélection d’images, de portraits coupés, de personnages non identifiés, de moments de plaisir, de fête, invitant des paysages surpris au petit matin, des fleurs anonymes et des végétaux énigmatiques.

« Bientôt nous danserons » a été pensé et réalisé durant le deuxième confinement. Comme beaucoup, nous portons la fête comme une valeur culturelle et sociale, nous souhaitons qu’elle perdure. A travers ce livre de photographie, nous naviguons dans cette parenthèse si particulière, de silence, de pause, de plaisir, de désir et de projections de fête afin de se rappeler qu’elle est essentielle à nos vies d’êtres sociaux. « Bientôt nous danserons«  est une invitation, un livre d’images, de souvenirs de bons moments à venir.

Pour plus d’informations suivre ce lien.

A ne pas manquer
20 octobre 2021 - Par la rédaction

Mounia Aram, « Africa Council Chair à la Geena Davis...

Mounia Aram est une professionnelle de l'animation avec plus de 18 ans d'expériences. Née à Casablanca, au Maroc, elle a grandi en France. Enfant, Mounia avait la passion de l'animation, jeux vidéo... et de l'Afrique. Après des études de langues orientales à INALCO à...

14 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour en images sur le mentoring International...

Hier matin, plus de 70 professionnels des médias se sont réunies autour de 10 mentores grandes dirigeantes des médias et de l'audiovisuel pour partager, en toute sororité, parcours, expériences et conseils pour booster la visibilité et les carrières au féminin du secteur.Merci...