Publié le 30 novembre 2018 - Par la rédaction

Le milieu de l’audiovisuel en deuil après le décès de Catherine Charmet

Catherine Charmet, directrice des marchés et événements de TV France International et mère de deux enfants est décédée mardi 20 novembre dernier d’un accident de la route à l’age de 53 ans. Dans un communiqué, le président de l’organisme Hervé Michel, faisait part de son « immense peine » de voir disparaitre cette femme qui faisait preuve d’un enthousiasme sans pareil.

Nous la connaissions bien au médiaClub et avions beaucoup sympathisé avec elle. De très nombreux membres en étaient très proches.

Le médiaClub adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Catherine. Nous garderons un souvenir d’une merveilleuse professionnelle et d’une femme pleine d’énergie, de vie et de bienveillance.

Les obsèques ont lieu le mardi 11 décembre à 10h au cimetière du Père-Lachaise. La première partie de la cérémonie sera ouverte aux ami(e)s et collaborateurs(trices), mais la famille souhaite conserver l’intimité pour la crémation, précise Hervé Michel et Sarah Hemar dans un message.

A ne pas manquer
26 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub est à la recherche de son.sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et d’administration pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de Janvier 2022. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et...

26 octobre 2021 - Par la rédaction

La 10e édition de TV3.0 s’est terminée ce mardi soir :...

Pour cette 10e édition de TV3.0 (la formation incontournable de The Media Faculty) les participants avaient rendez-vous les 18 et 19 octobre sous le soleil de Marseille, dans les locaux du Pôle Média de la Belle de Mai, au coeur de la friche industrielle...