Publié le 30 novembre 2018 - Par la rédaction

Le milieu de l’audiovisuel en deuil après le décès de Catherine Charmet

Catherine Charmet, directrice des marchés et événements de TV France International et mère de deux enfants est décédée mardi 20 novembre dernier d’un accident de la route à l’age de 53 ans. Dans un communiqué, le président de l’organisme Hervé Michel, faisait part de son « immense peine » de voir disparaitre cette femme qui faisait preuve d’un enthousiasme sans pareil.

Nous la connaissions bien au médiaClub et avions beaucoup sympathisé avec elle. De très nombreux membres en étaient très proches.

Le médiaClub adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Catherine. Nous garderons un souvenir d’une merveilleuse professionnelle et d’une femme pleine d’énergie, de vie et de bienveillance.

Les obsèques ont lieu le mardi 11 décembre à 10h au cimetière du Père-Lachaise. La première partie de la cérémonie sera ouverte aux ami(e)s et collaborateurs(trices), mais la famille souhaite conserver l’intimité pour la crémation, précise Hervé Michel et Sarah Hemar dans un message.

A ne pas manquer
23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...