Publié le 8 octobre 2018 - Par la rédaction

Le partage entre amis et la découverte pour tous ! « Un challenger Made in France »

LYKHUBS, la plateforme communautaire fondée par David Mizoule se prépare pour 2019 à rentrer sur le marché…

Actuellement en phase Bêta-test jusqu’à fin 2018, elle a pour objectif dès 2019 de s’installer dans le paysage mondial des plateformes de « partage » aux côtes et en complément de services comme Youtube, Facebook, Spotify, ou encore Instagram…

A la différence des plateformes actuelles, Lykhubs souhaite redonner de la confidentialité aux contenus ajoutés par les utilisateurs afin d’augmenter le partage.

Il y a de plus en plus de contenus stockés sur les différents terminaux ce qui pour Lykhubs veut dire qu’il doit y avoir de plus en plus de partages mais que pour ce faire, il faut rendre équivalent en terme de contacts son réseau à sa vie de tous les jours.

«  L’idée n’est pas de partager 10% de ses contenus avec 500 amis mais d’en partager 90% avec 20 !

Plus de 90% des contenus stockés sur les appareils mobiles, ne sont pas partagés et restent sur le mobile ou sont supprimés en raison d’un espace de stockage insuffisant.

Avec Lykhubs, nous souhaitons inverser les chiffres… Passer à 90% de partage ! 

Elle est une plateforme de nouvelle génération et pourrait bien rendre obsolète certaines plateformes ou services comme Facebook avait pu le faire à l’époque avec Myspace.

Un projet Français à dimension internationale » indique, David Mizoule

Une plateforme à mi-chemin entre un réseau social et un service de diffusion dans laquelle il est possible d’ajouter au sein de sa bibliothèque (Cloud) des contenus audio, vidéo ou photo à partir de son mobile, ordinateur ou tablette.. Des contenus à partager ou à stocker (Privé).

Mais cela ne s’arrête pas à du simple ajout de contenus car vous pouvez créer également des playlists et albums afin de les partager en un clic de souris avec vos contacts.

Pour la partie découverte, étant disponible aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, Lykhubs souhaite que les membres puissent découvrir des contenus.

L’objectif est donc de développer des partenariats avec des artistes, professionnels, associations, écoles.. Différentes thématiques comme le cinéma, la musique, le sport, la mode, le luxe… sont proposées dans lesquelles ils pourront publier des contenus.

L’avantage permet aux professionnels de fédérer une nouvelle communauté et aux particuliers de se divertir en découvrant de nouveaux contenus…

Le potentiel de développement est extrêmement large dû aux fonctionnalités de la plateforme et David Mizoule indique qu’il a clairement l’intention de faire de LYKHUBS « LA » plateforme de stockage & partage par défaut.

« En faire la petite sœur de FACEBOOK et le DropBox des particuliers dédié aux contenus »

Pour son fondateur, la base est créée maintenant et il faut se donner les moyens de la diffuser à grande échelle à partir de 2019.

« Nous suivons et utilisons depuis des années des produits étrangers, il est maintenant temps d’inverser également la donne et de faire en sorte que ce soit les étrangers qui utilisent nos services. Soyons maitre de nos contenus  » Les idées, les compétences, les investisseurs, les organismes… Nous avons tout, créons & développons nos projets !

« Pour conclure, David Mizoule indique qu’il appel dans un premier temps l’ensemble des acteurs du secteur du divertissement, des médias et producteurs de contenus à le rejoindre dans ce projet pour créer une force autour d’un objectif commun »

Rejoignez-nous : http://www.lykhubs.com 

Une équipe pour 2019 : Recrutement des « Avengers », des supers héros passionnés et déterminés à conquérir la toile !

Actuellement : Un Directeur Commercial (Co-Fondateur) afin de structurer l’équipe.

Expérience indispensable dans le secteur des contenus avec une dimension internationale.

Si tu es le style de profil qui aurait aimé Co-Fonder Facebook et qui rêverait de se lancer dans une aventure entrepreneuriale alors ne loupe pas cette occasion….

Le poste sera basé à Paris ! Envoyez votre CV à contact@lykhubs.com

EN 2019 : L’objectif est d’ouvrir des postes…

CTO, administrateur réseau, développeurs (Web & Application), Community Manager, responsable des partenariats, Commercial (publicité).

N’hésitez pas à commencer à envoyer votre CV.


A ne pas manquer
26 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub est à la recherche de son.sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et d’administration pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de Janvier 2022. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et...

26 octobre 2021 - Par la rédaction

La 10e édition de TV3.0 s’est terminée ce mardi soir :...

Pour cette 10e édition de TV3.0 (la formation incontournable de The Media Faculty) les participants avaient rendez-vous les 18 et 19 octobre sous le soleil de Marseille, dans les locaux du Pôle Média de la Belle de Mai, au coeur de la friche industrielle...