Publié le 23 septembre 2015 - Par la rédaction

L’équipage Gazelles d’Azur prend le départ du Rallye des Gazelles du 19 mars au 2 avril 2016

 L’équipage Gazelles d’Azur composé de Valérie et Isabelle prend le départ du Rallye des Gazelles du 19 mars au 2 avril 2016 et recherche des sponsors et un partenaire média.

Au delà du défi sportif et à l’occasion de leur première participation, « Val » et « Isa », gestionnaires immobilières de profession, entendent défendre et représenter les valeurs de l’association monégasque AMADE Mondiale qui intervient en faveur des droits des enfants afin de lutter contre la pauvreté. 

Le Rallye des Gazelles, c’est quoi ?

C’est un rallye international 100% féminin auquel participent près de 300 femmes de 18 à 65 ans et issues de plus de 30 pays différents. Les participantes naviguent sans GPS, seulement à l’aide de cartes et de boussoles durant 2500 km, uniquement en hors-piste.

Le bilan de l’édition précédente

Avec 4 semaines de diffusions sur M6 et W9, 300 000 visites uniques sur le site du Rallye, 2 millions de pages vues et autant de vidéos visionnées sur Dailymotion, le Rallye des Gazelles est un événement médiatique important.

Vous cherchez un sujet original pour une interview, un portrait, un reportage sur les coulisses de la préparation pour ce type d’événement sportif ? N’hésitez pas à contacter les Gazelles d’Azur.

Contact : gazellesdazur@gmail.com

A ne pas manquer
19 décembre 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner du 15 décembre au Mogador avec...

Le 15 décembre, un petit-déjeuner professionnel s’est tenu au Théâtre Mogador, au cœur de Paris, réunissant des acteurs de l’audiovisuel et de la production.Invité de cette rencontre, Pascal Guerrin, directeur général de Bonne Pioche, a partagé son parcours, sa vision...

17 décembre 2025 - Par admin

C-JARIS : révéler les talents invisibles pour transformer...

Un constat encore trop lourd à porter Alors que 2025 s’achève, un constat s’impose avec force. La question du handicap dans le monde professionnel reste largement entravée par la peur, le non-dit et la méconnaissance. Plus encore dans les secteurs de l’audiovisuel et du...