Publié le 7 octobre 2021 - Par la rédaction

Loïc Flameng sort son livre « Où mourir à Paris? « 

Loïc Flameng – Préface de Stéphane Guillon sort son livre « Où mourir à Paris ?  » le 21 octobre 2021 à la Fnac, en librairies… Illustré par les dessinateurs de Siné Mensuel, Charlie Hebdo, du Fluide glacial, Canard enchainé…

Terminez votre chemin en beauté et (re)découvrez Paris une dernière fois !

Que vous souhaitiez mourrir seul ou en famille, pendu ou écrasé, dans les recoins les plus glauques ou sur les toits les plus somptueux de la capitale, vous trouverez forcément votre ultime spot dans ces pages à l’humour noir profond.

Vous avez envie de prendre un peu d’avance sur la faucheuse ? Vous êtes déprimé et n’avez plus aucun espoir en l’avenir ? Mais vous tenez aussi à ce que votre mort soit un instant mémorable ? Ce guide est fait pour vous !

Témoignages, conseils, recommandations pratiques, il répondra à tous vos besoins et vous indiquera les meilleurs endroits où en finir avec la vie !

Editions de l’Opportun – Savannah Genvrin 06 95 87 37 75 ou presse@editionsopportun.com

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

1 février 2024 - Par admin

Woytek Konarzewski : Parcours et Réalisations d’un...

Woytek Konarzewski, installé en France depuis les années 80, a débuté sa carrière dans la publicité avant de se diversifier dans la photographie de mode et de luxe. Il a travaillé pour des marques telles que Givenchy, Louis Vuitton, Guerlain, Hermes, Mont-Blanc et S.T....