Publié le 7 octobre 2021 - Par la rédaction

Loïc Flameng sort son livre « Où mourir à Paris? « 

Loïc Flameng – Préface de Stéphane Guillon sort son livre « Où mourir à Paris ?  » le 21 octobre 2021 à la Fnac, en librairies… Illustré par les dessinateurs de Siné Mensuel, Charlie Hebdo, du Fluide glacial, Canard enchainé…

Terminez votre chemin en beauté et (re)découvrez Paris une dernière fois !

Que vous souhaitiez mourrir seul ou en famille, pendu ou écrasé, dans les recoins les plus glauques ou sur les toits les plus somptueux de la capitale, vous trouverez forcément votre ultime spot dans ces pages à l’humour noir profond.

Vous avez envie de prendre un peu d’avance sur la faucheuse ? Vous êtes déprimé et n’avez plus aucun espoir en l’avenir ? Mais vous tenez aussi à ce que votre mort soit un instant mémorable ? Ce guide est fait pour vous !

Témoignages, conseils, recommandations pratiques, il répondra à tous vos besoins et vous indiquera les meilleurs endroits où en finir avec la vie !

Editions de l’Opportun – Savannah Genvrin 06 95 87 37 75 ou presse@editionsopportun.com

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...