Publié le 7 octobre 2021 - Par la rédaction

Loïc Flameng sort son livre « Où mourrir à Paris? « 

Loïc Flameng – Préface de Stéphane Guillon sort son livre « Où mourrir à Paris ?  » le 21 octobre 2021 à la Fnac, en librairies… Illustré par les dessinateurs de Siné Mensuel, Charlie Hebdo, du Fluide glacial, Canard enchainé…

Terminez votre chemin en beauté et (re)découvrez Paris une dernière fois !

Que vous souhaitiez mourrir seul ou en famille, pendu ou écrasé, dans les recoins les plus glauques ou sur les toits les plus somptueux de la capitale, vous trouverez forcément votre ultime spot dans ces pages à l’humour noir profond.

Vous avez envie de prendre un peu d’avance sur la faucheuse ? Vous êtes déprimé et n’avez plus aucun espoir en l’avenir ? Mais vous tenez aussi à ce que votre mort soit un instant mémorable ? Ce guide est fait pour vous !

Témoignages, conseils, recommandations pratiques, il répondra à tous vos besoins et vous indiquera les meilleurs endroits où en finir avec la vie !

Editions de l’Opportun – Savannah Genvrin 06 95 87 37 75 ou presse@editionsopportun.com

A ne pas manquer
13 octobre 2021 - Par la rédaction

Laura Kaim et Marie Mingalon lancent Singularist-Paris, la...

L’agence artistique Singularist représente des comédien.ne.s, des réalisateur.ice.s et des auteur.ice.s valides, en situation de handicap, L.G.B.T.Q.I.A +, des personnes de toutes origines, et de divers horizons. Singularist est la première agence...

11 octobre 2021 - Par la rédaction

Bérengère De Buchy rejoint Haymillian comme Country Director...

Diplômée d'une maitrise de droit des affaires, et fiscalité, et de deux DESS ; Droit et Administration des Médias , et Droit Européen des Affaires, Bérengère a débuté sa carrière chez TF1 Films production comme juriste propriété intellectuelle, puis juriste droit...