Publié le 26 septembre 2021 - Par la rédaction

Marie RAZIN, Directrice Générale / Co-fondatrice chez Ciné Society, interviendra lors de la formation TV3.0 de The Media Faculty

Marie RAZIN, aujourd’hui Directrice Générale/ Co-fondatrice chez Ciné Society, Marie est diplômée de l’Université de la Sorbonne avec un Master 2 conception et direction de projets culturels.

Elle débute sa carrière chez EuropaCorp en tant que responsable des ventes province, elle a négocié des conditions de sortie et exploitations des films, fait de la veille concurrentielle et discuté avec les grands circuits de diffusion (Cinéma Gaumont – Pathé, UGC…)

Marie a poursuivi sa carrière chez CN Films en tant que directrice commerciale, elle a eu la charge de la commercialisation du logiciel informatique Cinego.net, la commercialisation d’un nouvel outil destiné au transport dématérialisé des contenus de cinéma, et la gestion de la communication auprès les distributeurs et exploitants.

Elle tiendra l’atelier « La dématérialisation du cinéma » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
20 octobre 2021 - Par la rédaction

Mounia Aram, « Africa Council Chair à la Geena Davis...

Mounia Aram est une professionnelle de l'animation avec plus de 18 ans d'expériences. Née à Casablanca, au Maroc, elle a grandi en France. Enfant, Mounia avait la passion de l'animation, jeux vidéo... et de l'Afrique. Après des études de langues orientales à INALCO à...

14 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour en images sur le mentoring International...

Hier matin, plus de 70 professionnels des médias se sont réunies autour de 10 mentores grandes dirigeantes des médias et de l'audiovisuel pour partager, en toute sororité, parcours, expériences et conseils pour booster la visibilité et les carrières au féminin du secteur.Merci...