Publié le 3 décembre 2021 - Par la rédaction

Patience Priso rejoint Netflix France en tant que Manager & Chef de projet Grow Creative


Patience Priso (membre du MediaClub) et cofondatrice du MediaClub Diversité, vient de rejoindre le Groupe Netflix au poste de Manager/ Chef de projet France de l’équipe Grow Creative.

A ce poste, elle sera chargée du développement d’un nouveau programme destiné à soutenir l’émergence de nouveaux talents.

A ce titre, elle travaillera en étroite collaboration avec le département série France de Netflix dirigé par Damien Couvreur (Vice Président /Directeur de la création de séries Netflix France), de même qu’avec la division internationale Grow Creative*, dirigée par Christopher Mack (Directeur de l’investissement et du développement des talents créatifs à l’international) et Lorraine Sullivan (Responsable de l’investissement et du développement des talents créatifs/France & Italie).

Avant de rejoindre Netflix, Patience travaillait pour le groupe MediaSchool en tant que Directrice des Études des écoles SupdeProd Paris et Paris School of Content. Elle a également co-fondé en 2021, l’association A.C.T (African Creative Talents). 

Pour en savoir plus : *Grow Creative Netflix
https://about.netflix.com/fr

Patience Priso
https://www.linkedin.com/in/patience-priso/ http://www.patiencepriso.com/

A ne pas manquer
1 février 2023 - Par admin

Le Carrousel d’Andrea, premier roman de Marie Barbou Jouéo

Marie Barbou Jouéo, autrice, docteur en psychologie et hypnothérapeute, vient de publier son premier roman « Le Carrousel d’Andréa », avec Librinova. Écrit à la façon d’un conte initiatique, il explore les entrelacements de l’art, de la littérature et de nos mouvements de...

27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...