Publié le 3 décembre 2021 - Par la rédaction

Patience Priso rejoint Netflix France en tant que Manager & Chef de projet Grow Creative


Patience Priso (membre du MediaClub) et cofondatrice du MediaClub Diversité, vient de rejoindre le Groupe Netflix au poste de Manager/ Chef de projet France de l’équipe Grow Creative.

A ce poste, elle sera chargée du développement d’un nouveau programme destiné à soutenir l’émergence de nouveaux talents.

A ce titre, elle travaillera en étroite collaboration avec le département série France de Netflix dirigé par Damien Couvreur (Vice Président /Directeur de la création de séries Netflix France), de même qu’avec la division internationale Grow Creative*, dirigée par Christopher Mack (Directeur de l’investissement et du développement des talents créatifs à l’international) et Lorraine Sullivan (Responsable de l’investissement et du développement des talents créatifs/France & Italie).

Avant de rejoindre Netflix, Patience travaillait pour le groupe MediaSchool en tant que Directrice des Études des écoles SupdeProd Paris et Paris School of Content. Elle a également co-fondé en 2021, l’association A.C.T (African Creative Talents). 

Pour en savoir plus : *Grow Creative Netflix
https://about.netflix.com/fr

Patience Priso
https://www.linkedin.com/in/patience-priso/ http://www.patiencepriso.com/

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...