Publié le 7 mars 2019 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner personnalité avec Virginie Maire le mercredi 13 mars 2019

Le médiaClub, en partenariat avec le magazine Ecran Total, a  eu le plaisir d’organiser un petit-déjeuner personnalité avec Virginie Maire (CEO de Sybel) ce mercredi 13 mars 2019.

Le petit-déjeuner fut un succès et a suscité beaucoup de réactions de la part des invités qui n’ont pas hésité à poser des questions et à réagir à la présentation de Virginie Maire.

Après quelques années dans la presse écrite, notamment au sein du groupe Amaury (Le Parisien) et le groupe Marie Claire, Virginie Maire intègre M6 Web, en tant que Business Developper où elle met en place de nombreux deals de Média for Equity avant d’être nommée responsable des nouveaux services vidéo. 

 Elle lancera la chaine YouTube Rose Carpet avec notamment EnjoyPhoenix. Convaincue depuis toujours du potentiel des nouveaux formats digitaux, elle rejoint la société de production Makever pour la création de son propre Multi Channel Network (MCN) Finder Studios.

Finder Studios gèrera 150 talents du digital cumulant plus de 500 millions de vidéos vues sur YouTube et lancera également Get Beauty, le plus grand salon de YouTubeuses réunissant plus de 10 000 visiteurs. Finder Studios devenu Studio71 est le 3ème MCN mondial.

Sybel est une plateforme française de contenus audio. Elle a levé 5 millions d’euros et prévoit de se lancer dans les prochaines semaines avec un abonnement à 4,99 euros par mois.

A ne pas manquer
23 septembre 2022 - Par admin

Le médiaClub annonce la nomination de Malika AIT GHERBI PALMER...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer que Malika AIT GHERBI PALMER est nommée directrice adjointe dans le cabinet du maire de Roubaix. Après 30 ans d'expérience dans le milieu de l’audiovisuel, en passant par Pôle Media du Grand Paris , l'association Française des...

21 septembre 2022 - Par admin

Tom Rouyres (Meta) interviendra lors de la formation TV3.0 de...

Diplômé de Sciences Po et du master D2A de la Sorbonne, Tom Rouyrès débute sa carrière en 2009 au sein du Groupe M6 où il développera les offres délinéarisées du groupe autour du lancement de la plateforme 6play. Après avoir été Directeur des offres digitales TV du...