Publié le 16 avril 2019 - Par la rédaction

« Pour que le jour de votre mort soit le plus beau de votre vie » un livre de Lionel Abbo

Lionel Abbo, membre du médiaClub et Directeur digital et Licensing de Banijay Groupe publie son nouveau livre : « Pour que le jour de votre mort soit le plus beau de votre vie ».

De Paris à Hollywood, suivez la folle et chaotique aventure d’Adolphe Goldstein, devenu croque-mort par opportunisme. Jubilatoire!

« Je m’appelle Adolphe Goldstein. Je ne suis pas un simple croque-mort. Je propose à mes clients de choisir le moment et la façon dont ils quitteront ce monde. Une personne décède toutes les cinquante-quatre secondes en France. Mon commerce a de l’avenir. Death planner, c’est mon job. »

Jusqu’à présent, le trépas demeurait un sujet tabou, s’accommodant mal de la liberté du commerce. Mais demain, organiser sa fin sera considéré comme un acte aussi anodin que préparer son mariage.
Pourquoi craindre cet instant inéluctable et le subir alors que l’on peut décider du moindre détail ? Choisir sa mort comme on a choisi sa vie.

Porté par cette mission qu’il juge d’utilité publique, jusqu’où ira Adolphe pour convaincre le monde ? 

Cliquez ici pour vous procurer ce livre ! 

A ne pas manquer
1 juillet 2022 - Par admin

Hannah Chibah est à la recherche d’une alternance dans...

Jeune passionnée par le domaine de la production audiovisuelle, le cinéma et les langues étrangères. Hannah Chiba recherche activement une entreprise qui serait en mesure de lui proposer une formation en alternance pour une durée de deux ans dans le domaine du montage et de la...

29 juin 2022 - Par admin

Le Prix Daniel Sabatier a récompensé 3 lauréats pour sa...

Cette année, Lorenzo Benedetti (Paradiso Media), Priscilla Bertin (SILEX Films), Gaëlle Cholet (Elephant Story), Simone Harari (Effervescence), Anthony Lamond (Audio Network), Raphaëlle Mathieu (Cyber Group Studios), Alexandre Michelin (KIF – Knowledge Immersive Forum) et Sandra...