Publié le 16 avril 2019 - Par la rédaction

« Pour que le jour de votre mort soit le plus beau de votre vie » un livre de Lionel Abbo

Lionel Abbo, membre du médiaClub et Directeur digital et Licensing de Banijay Groupe publie son nouveau livre : « Pour que le jour de votre mort soit le plus beau de votre vie ».

De Paris à Hollywood, suivez la folle et chaotique aventure d’Adolphe Goldstein, devenu croque-mort par opportunisme. Jubilatoire!

« Je m’appelle Adolphe Goldstein. Je ne suis pas un simple croque-mort. Je propose à mes clients de choisir le moment et la façon dont ils quitteront ce monde. Une personne décède toutes les cinquante-quatre secondes en France. Mon commerce a de l’avenir. Death planner, c’est mon job. »

Jusqu’à présent, le trépas demeurait un sujet tabou, s’accommodant mal de la liberté du commerce. Mais demain, organiser sa fin sera considéré comme un acte aussi anodin que préparer son mariage.
Pourquoi craindre cet instant inéluctable et le subir alors que l’on peut décider du moindre détail ? Choisir sa mort comme on a choisi sa vie.

Porté par cette mission qu’il juge d’utilité publique, jusqu’où ira Adolphe pour convaincre le monde ? 

Cliquez ici pour vous procurer ce livre ! 

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

10 janvier 2022 - Par admin

médiaClub’Green x Luchon : Participez à...

Après plusieurs mois d'existence au travers de conférences, nous avons officiellement lancé le médiaClub’Green. Le médiaClub’Green est une association qui accompagne la transition environnementale du secteur de l’audiovisuel, de la publicité et du cinéma. Elle...