Publié le 1 avril 2022 - Par admin

[Privé] Usurpation d’identité – Jerome Chouraqui – février 2022

En février 2022, Jérôme Chouraqui a été victime d’une usurpation d’identité. Cet article a pour objet d’être référencé sur les réseaux afin de prévenir les personnes qui penseraient louer un bien au nom de Jérôme Chouraqui de se méfier de leur interlocuteur.
En effet, le ‘fraudeur’ a subtilisé un certain nombre de documents (pièce d’identité, taxe foncière, liasse fiscale, avis d’imposition, …) qu’il affiche afin de prouver sa fausse identité.
La pièce d’identité qu’il montre a été déclarée nulle en mars 2022 et a été remplacée. Toute entité qui l’acceptera sans vérifier sa fin de validité sera responsable du manquement dans sa procédure de vérification.
Par ailleurs, pour vous assurer de la validité des pièces présentées, il vous suffit de demander une photo sous forme de selfie avec la personne tenant les documents à la main, ce qui va se révéler impossible dans le cas d’espèce.

A ne pas manquer
23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...