Publié le 1 avril 2022 - Par admin

[Privé] Usurpation d’identité – Jerome Chouraqui – février 2022

En février 2022, Jérôme Chouraqui a été victime d’une usurpation d’identité. Cet article a pour objet d’être référencé sur les réseaux afin de prévenir les personnes qui penseraient louer un bien au nom de Jérôme Chouraqui de se méfier de leur interlocuteur.
En effet, le ‘fraudeur’ a subtilisé un certain nombre de documents (pièce d’identité, taxe foncière, liasse fiscale, avis d’imposition, …) qu’il affiche afin de prouver sa fausse identité.
La pièce d’identité qu’il montre a été déclarée nulle en mars 2022 et a été remplacée. Toute entité qui l’acceptera sans vérifier sa fin de validité sera responsable du manquement dans sa procédure de vérification.
Par ailleurs, pour vous assurer de la validité des pièces présentées, il vous suffit de demander une photo sous forme de selfie avec la personne tenant les documents à la main, ce qui va se révéler impossible dans le cas d’espèce.

A ne pas manquer
16 mai 2024 - Par admin

Publication du premier roman de Stéphanie Elbaz : Rencontre et...

Dès aujourd'hui, le 15 mai 2024, vous pourrez retrouver le premier roman de Stéphanie Elbaz en librairie. Le médiaClub vous invite à découvrir l'oeuvre littéraire de la productrice de Simone et Raymond productions. Stéphanie Elbaz vous donne également rendez-vous le 29 mai...

16 mai 2024 - Par admin

Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes de Montrouge :...

L'art de la photographie s'invite au cœur de Montrouge avec les Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes, un événement incontournable pour les amateurs et professionnels de l'image. À cette occasion, le talentueux photographe Woytek, fondateur du Woytek Studio, ouvre les portes de son...