Publié le 22 septembre 2021 - Par la rédaction

Remise du Prix Handicap des Etoiles de l’Audiovisuel le 28 septembre 2021

Le mardi 28 septembre 2021 a eu lieu la remise du Prix Handicap par Audiens dans le cadre des Etoiles de l’Audiovisuel 2021.

Cette année, c’est le travail de Mireille Malot, présidente de l’association L’Hippocampe qui est récompensé pour son travail en faveur des personnes en situation de handicap dans l’audiovisuel, notamment avec la création du Festival Regards Croisés qui propose une compétition de courts métrages mettant en avant des PSH.

Pour assister à la remise de prix, merci d’envoyer un mail à l’adresse anne-laure.biette(at)audiens.org avant le 24 septembre.

Mardi 28 septembre à 17h30 au siège d’Audiens, 74 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves.

A ne pas manquer
20 octobre 2021 - Par la rédaction

Mounia Aram, « Africa Council Chair à la Geena Davis...

Mounia Aram est une professionnelle de l'animation avec plus de 18 ans d'expériences. Née à Casablanca, au Maroc, elle a grandi en France. Enfant, Mounia avait la passion de l'animation, jeux vidéo... et de l'Afrique. Après des études de langues orientales à INALCO à...

14 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour en images sur le mentoring International...

Hier matin, plus de 70 professionnels des médias se sont réunies autour de 10 mentores grandes dirigeantes des médias et de l'audiovisuel pour partager, en toute sororité, parcours, expériences et conseils pour booster la visibilité et les carrières au féminin du secteur.Merci...