Publié le 22 septembre 2021 - Par la rédaction

Remise du Prix Handicap des Etoiles de l’Audiovisuel le 28 septembre 2021

Le mardi 28 septembre 2021 a eu lieu la remise du Prix Handicap par Audiens dans le cadre des Etoiles de l’Audiovisuel 2021.

Cette année, c’est le travail de Mireille Malot, présidente de l’association L’Hippocampe qui est récompensé pour son travail en faveur des personnes en situation de handicap dans l’audiovisuel, notamment avec la création du Festival Regards Croisés qui propose une compétition de courts métrages mettant en avant des PSH.

Pour assister à la remise de prix, merci d’envoyer un mail à l’adresse anne-laure.biette(at)audiens.org avant le 24 septembre.

Mardi 28 septembre à 17h30 au siège d’Audiens, 74 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves.

A ne pas manquer
28 février 2024 - Par admin

[The Media Faculty] Outplacement – Accompagnement dans la...

  Donnez une Nouvelle Impulsion à Votre Carrière dans l'Audiovisuel   Toute l'équipe de The Media Faculty est heureuse de vous annoncer leur offre d'accompagnement de carrières. L'objectif est de vous guider vers la réalisation de vos ambitions...

27 février 2024 - Par admin

Lancement du MédiaClub Méditerranée !

Le médiaClub Méditerranée est d'ores et déjà en action ! Marseille a récemment accueilli l'inauguration du MédiaClub Méditerranée, une initiative destinée à fédérer le secteur audiovisuel de la région Sud-Provence-Alpes-Côte d'Azur. Appuyé sur l'expertise du...