Publié le 22 septembre 2021 - Par la rédaction

Remise du Prix Handicap des Etoiles de l’Audiovisuel le 28 septembre 2021

Le mardi 28 septembre 2021 a eu lieu la remise du Prix Handicap par Audiens dans le cadre des Etoiles de l’Audiovisuel 2021.

Cette année, c’est le travail de Mireille Malot, présidente de l’association L’Hippocampe qui est récompensé pour son travail en faveur des personnes en situation de handicap dans l’audiovisuel, notamment avec la création du Festival Regards Croisés qui propose une compétition de courts métrages mettant en avant des PSH.

Pour assister à la remise de prix, merci d’envoyer un mail à l’adresse anne-laure.biette(at)audiens.org avant le 24 septembre.

Mardi 28 septembre à 17h30 au siège d’Audiens, 74 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves.

A ne pas manquer
23 septembre 2022 - Par admin

Le médiaClub annonce la nomination de Malika AIT GHERBI PALMER...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer que Malika AIT GHERBI PALMER est nommée directrice adjointe dans le cabinet du maire de Roubaix. Après 30 ans d'expérience dans le milieu de l’audiovisuel, en passant par Pôle Media du Grand Paris , l'association Française des...

21 septembre 2022 - Par admin

Tom Rouyres (Meta) interviendra lors de la formation TV3.0 de...

Diplômé de Sciences Po et du master D2A de la Sorbonne, Tom Rouyrès débute sa carrière en 2009 au sein du Groupe M6 où il développera les offres délinéarisées du groupe autour du lancement de la plateforme 6play. Après avoir été Directeur des offres digitales TV du...