Publié le 16 janvier 2017 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner avec Jean-Louis Blot

Le médiaClub a eu le plaisir de vous accueillir au petit-déjeuner personnalité qui recevait Jean-Louis Blot, Président de Warner Bros International Television Production France. 

Après avoir partagé son expérience professionnelle puis son regard sur le marché de l’audiovisuel, Jean-Louis Blot a eu l’occasion de revenir sur les objectifs de la filiale française Warner Bros International Television, notamment sa volonté de relancer des marques phares du groupe, en partenariat avec les diffuseurs français. Le développement et l’exportation de nouveaux formats, en flux comme en fiction, qui sont les deux segments à succès du marché, font également partie de ses priorités, d’autant plus dans un environnement concurrentiel très incertain et sans cesse en expansion.

Avec Jean-Louis Blot, premier invité d’honneur de cette nouvelle année, nous avons pu échanger sur les enjeux actuels et les transformations à venir du secteur et sur la place des Français sur le marché international de la production télévisée.

A ne pas manquer
20 octobre 2025 - Par admin

Maxime Maton prend la direction d’Adways en France

Adways, spécialiste des formats publicitaires vidéo interactifs et filiale du groupe Weborama depuis 2022, annonce la nomination de Maxime Maton au poste de directeur France. Ancien directeur commercial et marketing d’Adways entre 2014 et 2018, Maxime Maton reprend...

14 octobre 2025 - Par admin

Clap de fin pour la 14ᵉ édition de TV3.0

Les 9 et 10 octobre 2025, The Media Faculty a organisé à La Coque de Marseille, la 14ᵉ édition de TV3.0, la formation de référence consacrée aux grandes mutations du secteur audiovisuel et des médias. Deux journées intenses d’échanges et d’inspiration Cette...