Publié le 16 janvier 2017 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner avec Jean-Louis Blot

Le médiaClub a eu le plaisir de vous accueillir au petit-déjeuner personnalité qui recevait Jean-Louis Blot, Président de Warner Bros International Television Production France. 

Après avoir partagé son expérience professionnelle puis son regard sur le marché de l’audiovisuel, Jean-Louis Blot a eu l’occasion de revenir sur les objectifs de la filiale française Warner Bros International Television, notamment sa volonté de relancer des marques phares du groupe, en partenariat avec les diffuseurs français. Le développement et l’exportation de nouveaux formats, en flux comme en fiction, qui sont les deux segments à succès du marché, font également partie de ses priorités, d’autant plus dans un environnement concurrentiel très incertain et sans cesse en expansion.

Avec Jean-Louis Blot, premier invité d’honneur de cette nouvelle année, nous avons pu échanger sur les enjeux actuels et les transformations à venir du secteur et sur la place des Français sur le marché international de la production télévisée.

A ne pas manquer
13 janvier 2025 - Par la rédaction

Nouvelle Table ronde « 2025, une année charnière pour la...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le médiaClub'Elles et le médiaClub'Green sont heureux de vous convier à une table ronde inédite sur un sujet qui marque un tournant pour notre secteur : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans...

7 janvier 2025 - Par admin

« La Mesure des Médias » : Une Nouvelle Référence sur...

La Mesure des Médias s’affirme comme une ressource incontournable pour comprendre les évolutions majeures des médias et leurs enjeux. Véritable éclairage sur un secteur en mutation, cet ouvrage explore les défis auxquels sont confrontés les acteurs de ce qu’on appelle souvent le...