Publié le 2 février 2024 - Par admin

Retour sur un moment fort avec le Master DMC et Alexia Laroche-Joubert !

Le mardi 23 janvier 2024 le Master Digital, Médias et Cinéma organisait la rentrée solennelle de la promotion 2024 et la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023. L’événement, présidé par Alexia Laroche-Joubert, CEO de BANIJAY France, s’est déroulé dans l’enceinte prestigieuse de l’auditorium de l’Institut National d’Histoire de l’Art, à Paris.

La soirée a été ouverte par une leçon inaugurale de Mme. Laroche-Joubert, dont les mots inspirants ont encouragé les jeunes diplômés à poursuivre leurs efforts et à façonner l’avenir des médias et du cinéma. Sa présence, comme celle de François Garçon, créateur du Master DMC, soulignant l’importance de cet événement dans le parcours académique et professionnel des étudiants ont été très appréciées.

La cérémonie a également été l’occasion de retrouvailles pour de nombreux anciens élèves. Beaucoup parmi eux, ayant bénéficié de l’accompagnement du médiaClub lors de leur sortie d’études, ont partagé leurs expériences et leurs réussites, témoignant de l’impact significatif du Master sur leur carrière professionnelle et les liens forts entretenus entre le médiaClub et son partenaire.

La remise des diplômes a été un moment de fierté marquant pour les étudiants de la promotion 2023. Cet événement marque le début d’un nouveau chapitre dans leur vie professionnelle, les préparant à devenir les futurs leaders et innovateurs du secteur des médias et du cinéma.

Le cocktail a clôturé l’événement par des échanges enrichissants entre les diplômés, les anciens élèves, et les professionnels du secteur. Cela a permis de tisser des liens précieux et de discuter de futures collaborations et opportunités.

En conclusion, la soirée fut un moment fort et riche en émotion auquel le médiaClub était ravi d’assister comme chaque année.

A ne pas manquer
25 avril 2024 - Par la rédaction

Rencontre avec Faustine Bollaert – Lundi 13 mai 2024

Le médiaClub'Elles à la joie de recevoir Faustine Bollaert le lundi 13 mai 2024 ! Première femme de télévision élue personnalité préférée des français par TV Magazine, Faustine Bollaert voulait depuis ses quinze ans intégrer le milieu de...

18 avril 2024 - Par admin

Tohu-Bohu : Une exposition immersive autour du travail de...

Du 24 au 28 avril, le Rosa Bonheur (20 quai du Docteur Dervaux - Pont d'Asnières) donne carte blanche à l'artiste Hugo Morata à l'occasion de la publication de son recueil La Criée. L'exposition offre un voyage immersif dans son imaginaire au travers d'un programme à découvrir...