Publié le 2 février 2024 - Par admin

Retour sur un moment fort avec le Master DMC et Alexia Laroche-Joubert !

Le mardi 23 janvier 2024 le Master Digital, Médias et Cinéma organisait la rentrée solennelle de la promotion 2024 et la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023. L’événement, présidé par Alexia Laroche-Joubert, CEO de BANIJAY France, s’est déroulé dans l’enceinte prestigieuse de l’auditorium de l’Institut National d’Histoire de l’Art, à Paris.

La soirée a été ouverte par une leçon inaugurale de Mme. Laroche-Joubert, dont les mots inspirants ont encouragé les jeunes diplômés à poursuivre leurs efforts et à façonner l’avenir des médias et du cinéma. Sa présence, comme celle de François Garçon, créateur du Master DMC, soulignant l’importance de cet événement dans le parcours académique et professionnel des étudiants ont été très appréciées.

La cérémonie a également été l’occasion de retrouvailles pour de nombreux anciens élèves. Beaucoup parmi eux, ayant bénéficié de l’accompagnement du médiaClub lors de leur sortie d’études, ont partagé leurs expériences et leurs réussites, témoignant de l’impact significatif du Master sur leur carrière professionnelle et les liens forts entretenus entre le médiaClub et son partenaire.

La remise des diplômes a été un moment de fierté marquant pour les étudiants de la promotion 2023. Cet événement marque le début d’un nouveau chapitre dans leur vie professionnelle, les préparant à devenir les futurs leaders et innovateurs du secteur des médias et du cinéma.

Le cocktail a clôturé l’événement par des échanges enrichissants entre les diplômés, les anciens élèves, et les professionnels du secteur. Cela a permis de tisser des liens précieux et de discuter de futures collaborations et opportunités.

En conclusion, la soirée fut un moment fort et riche en émotion auquel le médiaClub était ravi d’assister comme chaque année.

A ne pas manquer
16 février 2024 - Par admin

La Bpifrance et le CNC lancent l’Accélérateur Cinéma,...

Le 4 avril 2024, la Bpifrance et le CNC organisent un webinaire pour marquer le lancement de l'accélérateur Cinéma, Audiovisuel, Image Animée. Ce webinaire d'une heure environ présentera le nouveau programme, un nouvel espace pour favoriser la rencontre entre les...

7 février 2024 - Par admin

Découvrez French Premiere : la nouvelle destination pour les...

Lancée en janvier 2024 par Arnaud de Fontenay, cette initiative vise à présenter chaque mois un nouveau film français en première exclusivité dans la région, en version originale sous-titrée en anglais. Historiquement, les films français de grande qualité ont souvent...