Publié le 27 octobre 2015 - Par la rédaction

Serge Hayat dédicace son ouvrage « L’Empire en héritage » les 4 et 17 novembre prochains

Serge Hayat, auteur de « l’Empire en héritage », sorti le 24 septembre dernier et publié chez Allary Éditions, sera en séance de dédicace le 4 novembre à la librairie Fontaine Hausmann de 18h à 20h, et le 17 novembre au Drugstore Publicis de 18h à 20h.

 A propos de « L’Empire en héritage » :

Et si François, fils de Napoléon Ier, petit-fils de l’empereur d’Autriche, s’était affranchi de la tutelle de sa famille pour essayer de conquérir le trône de France ?

Dans ce grand roman d’aventures, l’Aiglon entreprend un voyage initiatique imaginaire. Il s’enfuit de sa prison dorée de Vienne et gagne Paris. Malgré sa mère Marie-Louise, son cousin Napoléon III, Talleyrand, Metternich et d’innombrables courtisans et séductrices, l’adolescent se bat pour donner un sens à sa vie.

Avec une écriture très cinématographique, servie par une restitution minutieuse du contexte historique, Serge Hayat invente un destin trépidant au plus célèbre des héritiers, et transforme la quête du père en épopée.

Vous pouvez acquérir le livre ici

Adresses pour les dédicaces :

  • 4 novembre : Librairie Fontaine Haussmann, 50 rue Laborde, 75008 Paris
  • 17 novembre : Drugstore Publicis, 133 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

 

A ne pas manquer
3 décembre 2021 - Par la rédaction

Articule sort son deuxième épisode sur Youtube

https://youtu.be/il7lpd9RkVI Huit nouvelles minutes pour suivre les aventures d'Elfriede, Nassrou, Sana, Quentin et Simone, et de leur atelier théâtre du LABEC. La mini-série ARTICULE, produite par Jean-Baptiste Dusseaux, vous fera découvrir ce que Broadway, Roméo et Juliette, la comédie musicale et un...

3 décembre 2021 - Par la rédaction

Patience Priso rejoint Netflix France en tant que Manager...

Patience Priso (membre du MediaClub) et cofondatrice du MediaClub Diversité, vient de rejoindre le Groupe Netflix au poste de Manager/ Chef de projet France de l’équipe Grow Creative. A ce poste, elle sera chargée du développement d'un nouveau programme destiné à soutenir...