Publié le 31 mai 2023 - Par admin

Soutenez le médiaClub via la Taxe d’Apprentissage pour le compte du Master DMC de La Sorbonne

La Taxe d’Apprentissage est un soutien crucial pour le médiaClub. Chaque année, elle contribue au fonctionnement de notre association grâce à notre partenariat avec le master « Digital, Média, Cinéma » de l’Université Paris 1.

Votre soutien est essentiel pour que le médiaClub puisse poursuivre ses actions tout au long de l’année.

Le master « Digital, Média, Cinéma » (DMC) est une formation de référence, classée parmi les meilleurs en France. Il offre une pédagogie complète dans les domaines du management, de la gestion, de l’analyse filmique, du droit et de la sociologie des médias.

Chaque année, une vingtaine de jeunes diplômés talentueux du master rejoignent les secteurs du numérique, des médias et du cinéma. Votre soutien nous permet de financer la qualité de leur formation.

Comment attribuer mon solde ?

 

1

Demandez vos code d’accès sur le site net-entreprises.fr

 

2

À partir du 25 mai 2023, connectez vous avec les codes fournis sur www.soltea.gouv.fr

 

3

Choisissez vos établissements bénéficiaires sur la plateforme. Vous pouvez répartir en % vos contributions aux établissements

 
 

MASTER 2 PRO ‘DIGITAL, MEDIAS ET CINEMA’ – UNIVERSITE DE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE

 

4

Informez-nous de votre soutien !

Accéder au formulaire

Votre versement doit être effectué avant le 7 septembre 2023.

Afin de trouver le Master sur la plateforme Soltéa, il faut écrire dans la barre de recherche « École d’Histoire de l’Art et d’archéologie » et ensuite de sélectionner « Digital Médias Cinéma » comme sur l’image suivante :

Merci de votre fidèle soutien !

A ne pas manquer
22 avril 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Pierre-Guillaume Ledan

photo EICAR Le 15 avril dernier nous avons eu la chance de recevoir Pierre-Guillaume Ledan, Directeur Général adjoint des programmes de flux du Groupe M6, à l'école EICAR. Ce moment privilégié a permis de découvrir de l’intérieur le rôle clé qu’il joue dans la...

18 avril 2025 - Par la rédaction

Prendre la parole sur LinkedIn : un atelier engagé avec...

Comment faire entendre sa voix sur LinkedIn quand on travaille dans les médias ou la communication, et qu’on souhaite gagner en visibilité, fédérer une communauté ou simplement partager ses convictions ? C’est autour de cette question que s’est tenu notre dernier atelier, animée par...