Publié le 1 septembre 2015 - Par la rédaction

[SPONSORING] Le médiaClub s’allie avec la société argentine White Prompt pour ses développements Web, iOS, Androïd

Afin de poursuivre ses développements sur le Web et les systèmes iOS et Androïd, le médiaClub s’est associé avec la société de développement de logiciels White Prompt, basée en Argentine. Elle se concentre sur la création de solutions Scala, Grails, et Java, travaillant aux services de startups et de compagnies internationales.

White Prompt propose des tarifs compétitifs pour une équipe formée d’ingénieurs senior ayant chacun plus de dix années d’expériences au service des projets les plus divers et exigeants, comme avec ce total de plus de soixante-dix projets basés sur la machine virtuelle Java.

La société entend travailler en équipe avec vous, sur votre fuseau horaire, en communication constante au long de la journée grâce au chat vidéo.

Les technologies utilisées par White Prompt

SCALA : White Prompt est le premier partenaire certifié Typesafe d’Amérique Latine. Un challenge qui a configuré un nouveau paradigme informatique après des années de POO (Programmation Orientée Objet). L’équipe a ainsi évolué avec la communauté et a finalisé sa maîtrise de TypeSafe.

Grails : Après une longue expérience avec Java et Ruby, l’équipe de White Prompt s’est attachée à Grails, dans lequel elle a trouvé le meilleur accord entre simplicité et robustesse. White Prompt a ainsi déployé plusieurs projets avec succès en utilisant cette technologie.

Java : White Prompt a débuté il y a plus de quinze ans avec Java, et ne s’en est jamais détachée. Tous les différents standards ont été pratiqués, de JSP (JavaServer Pages) à SEAM. La société se concentre aujourd’hui principalement sur des projets basés sur le framework Spring.

Android et iOS : White Prompt s’est lancée dans la création d’applications iOS avant même que l’AppStore ne soit public, convaincue que le mobile jouerait un rôle majeur dans le futur. Depuis, la société a développé des douzaines d’applications mobiles pour des sociétés variées. Le système Androïd a également été intégré dès qu’il a envahi le marché.

JavaScript Uls : Il y a quelques années, l’équipe argentine s’est lancée dans l’ULS, utilisant les frameworks JavaScript MVC tels que AngularJS et EmberJS. Ils se concentrent aujourd’hui sur ReactJS, estimant que la programmation réactive sera le futur de ce genre de solutions.

Pour visualiser le portfolio de la compagnie, cliquez ici et utilisez le mot de passe : wpportfolio

CONTACTEZ WHITE PROMPT

A ne pas manquer
3 décembre 2021 - Par la rédaction

Articule sort son deuxième épisode sur Youtube

https://youtu.be/il7lpd9RkVI Huit nouvelles minutes pour suivre les aventures d'Elfriede, Nassrou, Sana, Quentin et Simone, et de leur atelier théâtre du LABEC. La mini-série ARTICULE, produite par Jean-Baptiste Dusseaux, vous fera découvrir ce que Broadway, Roméo et Juliette, la comédie musicale et un...

3 décembre 2021 - Par la rédaction

Patience Priso rejoint Netflix France en tant que Manager...

Patience Priso (membre du MediaClub) et cofondatrice du MediaClub Diversité, vient de rejoindre le Groupe Netflix au poste de Manager/ Chef de projet France de l’équipe Grow Creative. A ce poste, elle sera chargée du développement d'un nouveau programme destiné à soutenir...