Publié le 7 décembre 2020 - Par la rédaction

Stacy Fontaine cherche une alternance en ressources humaines pour janvier 2021

Actuellement étudiante à l’école SUP des RH en Master 2ème année spécialisé dans le management des Ressources Humaines, Stacy Fontaine recherche une alternance pour janvier 2021 à un poste de « Chargée de développement RH », « Chargée de Projet RH » ou un poste incluant des missions de projets de développement RH (formation, paie, recrutement, SIRH, GPEC).

Forte de plusieurs expériences professionnelles en ressources humaines, Stacy Fontaine souhaiterait poursuivre dans cette voie et continuer à développer ses compétences dans ce domaine. Elle a notamment effectué une alternance de 8 mois dans l’entreprise Sika Team en tant que Chargée RH généraliste, ainsi qu’un stage en tant que chargée de recrutement chez Proman Expertise dans le cadre de son Master 1 « Chargé des RH ».

Pour poursuivre dans cette voie et développer ses compétences et connaissances pratiques du métier, Stacy cherche donc maintenant une alternance pour son année de Master 2 à Paris ou en banlieue (75, 91, 92, 94, 95). Le rythme d’alternance serait de 2 jours d’école et 3 jours en entreprise par semaine, et le contrat devra être en « apprentissage ».

 

Autonome, rigoureuse et organisée, Stacy Fontaine sera un atout pour votre entreprise.

 

Pour télécharger son CV : CV_StacyFontaine

A ne pas manquer
19 janvier 2021 - Par la rédaction

Selena Alili recherche son stage de fin d’étude en...

Selena est actuellement inscrite en tant qu'étudiante au sein du master Digital, Médias, Cinéma de l’université Panthéon Sorbonne. Elle est à la recherche d’un stage de fin d’études en développement cinéma, d’une durée de 6 mois et à partir du mois de mars...

18 janvier 2021 - Par la rédaction

Margaux Allard est à la recherche d’un stage conventionné...

Actuellement en Master Digital, Médias et Cinéma à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Margaux Allard est à la recherche d’un stage en marketing dans le secteur de la distribution cinématographique à partir de la mi-mars 2021 et pour une durée de 6 mois.En parallèle de son...