Publié le 14 septembre 2021 - Par la rédaction

Sylvie Colombié, rejoint France Télévisions en tant que directrice de la communication de l’information et des sports

Sylvie Colombié jusqu’à présent consultante indépendante , a rejoint France Télévisions en tant que directrice de la communication de l’information et des sports. Sylvie Colombié remplace Eve Demumieux, nommée directrice adjointe des opérations spéciales de l’information et des antennes.

Elle débute sa carrière chez Pathé, avant de rejoindre France Télévisions en 1992. Pendant six ans, elle travaille à la direction artistique de France Télévisions Distribution. Elle intègre en 1998 Universal Studios Networks pour lancer 13ème Rue en France, chaîne dont elle devient directrice du marketing et de la promotion.

De 2000 à 2014, Sylvie est directrice marketing et communication de CNN Internationales pour l’Europe Francophone.

Elle rejoint l’institut du monde arabe en 2015, en tant que chargée de mission pour la communication, le digitale et la recherche de financement pour les actions culturelles.

Sylvie Colombié crée CultureKlub, une structure dédiée à la stratégie d’influence et de rayonnement culturel. Elle accompagne et conseille des entreprises, organisations, dirigeants sur tous les aspects de communication.

A ne pas manquer
20 septembre 2023 - Par la rédaction

Retour sur la Table ronde au Festival de la Fiction de La...

Nous avons eu le plaisir de co-organiser le 14 septembre dernier, lors du Festival de la Fiction de La Rochelle une table ronde autour de la thématique “Intelligence Artificielle (IA)...

19 septembre 2023 - Par admin

Talk Kessel & Creatis – La newsletter réinvente...

Le 21 septembre dès 19h, Creatis et Kessel inviteront un panel d’écrivain.e.s et de journalistes à témoigner de la place de l'écrit dans leurs métiers, et comment ils utilisent la newsletter pour en démultiplier les effets. Programme de la soirée : 19h00-19h30 : Le...