Publié le 14 septembre 2021 - Par la rédaction

Sylvie Colombié, rejoint France Télévisions en tant que directrice de la communication de l’information et des sports

Sylvie Colombié jusqu’à présent consultante indépendante , a rejoint France Télévisions en tant que directrice de la communication de l’information et des sports. Sylvie Colombié remplace Eve Demumieux, nommée directrice adjointe des opérations spéciales de l’information et des antennes.

Elle débute sa carrière chez Pathé, avant de rejoindre France Télévisions en 1992. Pendant six ans, elle travaille à la direction artistique de France Télévisions Distribution. Elle intègre en 1998 Universal Studios Networks pour lancer 13ème Rue en France, chaîne dont elle devient directrice du marketing et de la promotion.

De 2000 à 2014, Sylvie est directrice marketing et communication de CNN Internationales pour l’Europe Francophone.

Elle rejoint l’institut du monde arabe en 2015, en tant que chargée de mission pour la communication, le digitale et la recherche de financement pour les actions culturelles.

Sylvie Colombié crée CultureKlub, une structure dédiée à la stratégie d’influence et de rayonnement culturel. Elle accompagne et conseille des entreprises, organisations, dirigeants sur tous les aspects de communication.

A ne pas manquer
23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...