Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Taxe d’apprentissage 2013, soutenez le MediaClub!

Cette année, le MediaClub a besoin de vous au travers du versement de la taxe d’Apprentissage.

En ce moment se déroule la période de versement de la Taxe. Pour rappel, cette taxe est un impôt, donc par nature obligatoire. Si les entreprises ne précisent pas les formations auxquelles elles attribuent la taxe, le montant est perçu par un pot commun qui part à des formations que vous n’avez pas choisies (et qui n’ont rien à voir avec votre métier).

Cette année, afin d’aider à l’organisation des actions du MediaClub, nous avons réalisé un solide partenariat avec une formation diplômante partenaire qui peut percevoir la taxe d’apprentissage et qui va nous aider pour nos évènements. Ce partenaire de longue date est le Master de Paris I, « TV Cinéma et Nouveaux Medias ».

Nous vous sollicitons afin d’attribuer tout ou partie de la Taxe d’Apprentissage de votre entreprise à ce diplôme partenaire.

Pour ce faire, il suffit juste d’indiquer la mention suivante à mettre dans le formulaire d’attribution de la Taxe qui a été envoyé par les impôts en ce mois de janvier :

——————————
Master 2 professionnel Cinéma Télévision Nouveaux Médias (UFR 03) 

Code : 03TA01
Adresse: 12 place du Panthéon, 75231, Paris Cedex 05 (Hors Quota – Catégorie C)
——————————

Par avance merci de votre soutien.

A ne pas manquer
21 juin 2024 - Par admin

Un Vivier de Talents en Production : La CVthèque des...

L’ISCPA (Institut Supérieur des Médias) continue de former la nouvelle génération de professionnels dans les domaines de la production audiovisuelle, musicale et des spectacles vivants. La CVthèque de cette année présente une diversité d’étudiants en 3ème année de Bachelor,...

18 juin 2024 - Par admin

À lire : l’article CBNEWS « Vincent Nayrolles ou...

Le 10 juin paraissait sur CBNEWS le plaidoyer de Vincent Nayrolles, (HiFi Consulting) consultant musique pour les marques (Orange, IDOL Media) et enseignant à l’EMIC et à NEOMA Business School : De quoi parlait-on au lendemain de la cérémonie d’ouverture du Festival de...