Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Taxe d’apprentissage 2013, soutenez le MediaClub!

Cette année, le MediaClub a besoin de vous au travers du versement de la taxe d’Apprentissage.

En ce moment se déroule la période de versement de la Taxe. Pour rappel, cette taxe est un impôt, donc par nature obligatoire. Si les entreprises ne précisent pas les formations auxquelles elles attribuent la taxe, le montant est perçu par un pot commun qui part à des formations que vous n’avez pas choisies (et qui n’ont rien à voir avec votre métier).

Cette année, afin d’aider à l’organisation des actions du MediaClub, nous avons réalisé un solide partenariat avec une formation diplômante partenaire qui peut percevoir la taxe d’apprentissage et qui va nous aider pour nos évènements. Ce partenaire de longue date est le Master de Paris I, « TV Cinéma et Nouveaux Medias ».

Nous vous sollicitons afin d’attribuer tout ou partie de la Taxe d’Apprentissage de votre entreprise à ce diplôme partenaire.

Pour ce faire, il suffit juste d’indiquer la mention suivante à mettre dans le formulaire d’attribution de la Taxe qui a été envoyé par les impôts en ce mois de janvier :

——————————
Master 2 professionnel Cinéma Télévision Nouveaux Médias (UFR 03) 

Code : 03TA01
Adresse: 12 place du Panthéon, 75231, Paris Cedex 05 (Hors Quota – Catégorie C)
——————————

Par avance merci de votre soutien.

A ne pas manquer
5 septembre 2025 - Par admin

« Baya, à l’aube » : le premier roman de Malika Aït Gherbi

Le 8 septembre 2025 marque la sortie en librairie de Baya, à l’aube, premier roman de Malika Aït Gherbi, publié aux éditions MaeloH. Dans un village de la Pévèle, au nord de la France, Baya, 19 ans, tente de trouver sa voie entre les attentes d’une famille marquée par...

4 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Marianne Carpentier à La Coque –...

Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...