Publié le 28 janvier 2015 - Par la rédaction

Taxe d’apprentissage 2016, soutenez le médiaClub et son partenaire !

Cette année encore, le médiaClub a besoin de votre soutien au travers du versement de la taxe d’apprentissage.

Pour rappel, cette taxe est un impôt, donc par nature obligatoire. Si les entreprises ne précisent pas les formations auxquelles elles attribuent la taxe, le montant est perçu par un pot commun qui est versé à des diplômes que vous n’avez pas choisis.

Les habitués des actions du médiaClub savent que nous avons fait en sorte de pouvoir organiser des événements avec une formation diplomante partenaire qui peut percevoir la taxe d’apprentissage et qui va nous aider à continuer d’organiser nos événements et mettre en place nos actions.

Cette formation, de qualité, le MASTER ‘TV, CINEMA ET NOUVEAUX MEDIAS’ DE L’UNIVERSITE DE PARIS 1, a maintenant une réputation très importante dans le milieu professionnel. Et elle nous aide notamment largement à mettre en place chaque année le prix Daniel Sabatier.

NOUS AVONS DONC PLUS QUE JAMAIS BESOIN QUE LE VERSEMENT SOIT INTÉGRALEMENT FAIT AU MASTER 2 PRO ‘TV, CINEMA ET NOUVEAUX MEDIAS’ DE PARIS 1.

Nous vous sollicitons pour faire en sorte que toute société que vous connaissez (de la plus immédiate à la plus lointaine), et qui serait susceptible de verser la taxe, nous aide en versant sa taxe d’apprentissage à notre partenaire.

Il suffit simplement d’indiquer la mention suivante à mettre dans le formulaire d’attribution de la Taxe qui a été envoyé par les impôts en ce mois de janvier (ou de demander à son comptable/RH de le faire sur la case HORS QUOTA – CATEGORIE B). Il faut également JOINDRE LE DOCUMENT ci-dessous.

————————————————————————————————

M2Pro Cinéma Télévision Nouveaux Médias (UFR 03)
Adresse: M. GARCON, Institut d’art et d’archéologie, 3 rue Michelet, 75006, Paris.
(Catégorie B)
N°UAI : 0751717J
Code budgétaire : 03TA01 

————————————————————————————————

TA-Bordereau-collecte-2016

ATTENTION, MERCI DE NE PAS INSCRIRE ‘MEDIACLUB’ SUR LE BORDEREAU DE TAXE MAIS BIEN LE NOM DE LA FORMATION, SINON LES FONDS N’ARRIVERONT JAMAIS.

Il y a donc bien un seul versement dans la catégorie HORS QUOTA CATEGORIE B .

Par avance, merci de votre soutien !

A ne pas manquer
26 juillet 2022 - Par admin

Matheo ANQUETIL en recherche d’une alternance pour un BTS-...

Étudiant de nature sérieuse et appliquée, respectueux des autres et des institutions, voici Matheo qui est à la recherche d’une alternance dans le métier de l’audiovisuel pour cette année.  Obtention d’une licence en économie et gestion au sein de...

25 juillet 2022 - Par admin

Mateo BERNARD recherche un poste d’apprenti en métiers de...

Titulaire d’un Baccalauréat Général obtenu avec une mention Très Bien (spécialité Cinéma-Audiovisuel), Mateo souhaite préparer dès septembre un BTS Métiers de l’audiovisuel en option métiers de l’image. Pour cela, il dois être en mesure de présenter à l’établissement...