Publié le 15 mars 2022 - Par admin

Taxe d’Apprentissage – Apportez votre soutien au médiaClub et au M2 Pro Digital Médias et Cinéma de Paris 1

La Taxe d’Apprentissage est le plus important moyen de soutien de l’action du médiaClub. Chaque année, elle participe à son fonctionnement grâce au partenariat fort que notre association a avec le Master 2 Pro ‘Digital Médias et Cinéma’ de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

En tant que salarié ou dirigeant, vous avez le pouvoir de nous aider !

Jusqu’au 31 mai 2022, il vous suffit de proposer aux RHs / le comptable / le dirigeant de votre société de choisir de verser la CUFPA et CSA (nouveaux noms de la Taxe d’Apprentissage) au Master. Ce versement étant une taxe, elle doit être effectuée et c’est le seul impôt dont le versement est libre. De surcroit, contrairement aux années précédentes, il n’y a plus de quota et le Master peut recevoir l’intégralité de la taxe (les 13% de fonds libres).

Dans ce contexte, votre soutien est indispensable au médiaClub pour qu’il continue ses actions tout au long de l’année !

Retrouvez toutes les informations et les démarches à suivre pour verser cette taxe en cliquant ici.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous appeler au 01 43 55 00 40 
ou nous écrire à taxe@mediaclub.fr

Attention, ce sont le Master et l’université Paris 1 qui sont les seuls habilités à recevoir la Taxe d’Apprentissage, et non pas le médiaClub.

Merci encore de votre fidèle soutien !

A ne pas manquer
1 mars 2024 - Par admin

À lire ! ‘Replay’, la revue des étudiants du...

Faire le point sur 2023 pour mieux amorcer 2024, c'est ce que vous propose le médiaClub en partageant le nouveau numéro de Replay ! La promotion 2023 du Master DMC (Digital Médias Cinéma) de Paris 1 Panthéon-Sorbonne a publié sa revue annuelle, qui offre une perspective unique sur...

29 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Appel au prochain intervenant à...

Nice, France – Le médiaClub Méditerranée, fort de son premier événement réussi à Marseille, est en quête de son prochain intervenant. L'événement, prévu pour se tenir à Nice le 5 avril prochain, coïncide avec le lancement de Cannes Séries, une période où la Côte d'Azur...