Publié le 15 mars 2022 - Par admin

Taxe d’Apprentissage – Apportez votre soutien au médiaClub et au M2 Pro Digital Médias et Cinéma de Paris 1

La Taxe d’Apprentissage est le plus important moyen de soutien de l’action du médiaClub. Chaque année, elle participe à son fonctionnement grâce au partenariat fort que notre association a avec le Master 2 Pro ‘Digital Médias et Cinéma’ de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

En tant que salarié ou dirigeant, vous avez le pouvoir de nous aider !

Jusqu’au 31 mai 2022, il vous suffit de proposer aux RHs / le comptable / le dirigeant de votre société de choisir de verser la CUFPA et CSA (nouveaux noms de la Taxe d’Apprentissage) au Master. Ce versement étant une taxe, elle doit être effectuée et c’est le seul impôt dont le versement est libre. De surcroit, contrairement aux années précédentes, il n’y a plus de quota et le Master peut recevoir l’intégralité de la taxe (les 13% de fonds libres).

Dans ce contexte, votre soutien est indispensable au médiaClub pour qu’il continue ses actions tout au long de l’année !

Retrouvez toutes les informations et les démarches à suivre pour verser cette taxe en cliquant ici.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous appeler au 01 43 55 00 40 
ou nous écrire à taxe@mediaclub.fr

Attention, ce sont le Master et l’université Paris 1 qui sont les seuls habilités à recevoir la Taxe d’Apprentissage, et non pas le médiaClub.

Merci encore de votre fidèle soutien !

A ne pas manquer
31 mai 2023 - Par admin

Soutenez le médiaClub via la Taxe d’Apprentissage pour le...

La Taxe d'Apprentissage est un soutien crucial pour le médiaClub. Chaque année, elle contribue au fonctionnement de notre association grâce à notre partenariat avec le master Digital, Média, Cinéma de l'Université Paris 1. Votre soutien est essentiel pour que le médiaClub...

29 mai 2023 - Par admin

Promotion de Pierre-Emmanuel Ferrand chez Lagardère News

Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur du digital chez Lagardère News depuis janvier, vient d'être promu directeur général en charge du digital et de la presse. Il aura pour missions principales d'accélérer la transformation numérique du pôle News, de développer les synergies au sein...