Publié le 2 juin 2020 - Par la rédaction

Taxe d’apprentissage – Soutenez le master DMC de Panthéon Sorbonne et le médiaClub jusqu’au 30 Juin !

Verser votre taxe d’apprentissage au Master 2 Pro « Digital, Médias et Cinéma » de l’université Paris 1, c’est soutenir le médiaClub !

En tant que dirigeant, vous avez le pouvoir direct de verser cette taxe au Master, en tant que salarié, vous avez aussi le pouvoir de nous aider ! En tant que salarié, vous avez aussi le pouvoir de nous aider ! Il suffit d’influencer les les RHs / le comptable / le dirigeant de votre société afin que la CUFPA (nouveau nom de la Taxe d’Apprentissage) soit versée au Master.

Récemment, un décret a été passé pour étendre la date de versement de la taxe jusqu’au 30 Juin, ce qui laisse encore un temps de délai aux entreprises pour verser cette taxe d’apprentissage.

Ce versement étant une taxe, elle doit être effectuée et c’est le seul impôt dont le versement est libre ! De surcroit, contrairement aux années précédentes, il n’y a plus de quota et le Master peut recevoir l’intégralité de la taxe (les 13% de fonds libres). Dans ce contexte, votre soutien est indispensable au médiaClub pour qu’il continue ses actions tout au long de l’année !

Retrouvez toutes les informations et les démarches à suivre pour verser cette taxe en cliquant ici : http://www.mediaclub.fr/taxe-apprentissage-2020/taxe.html

Attention, c’est le Master et l’Université qui sont les seuls habilités à recevoir la Taxe d’Apprentissage, et non pas le médiaClub.

Merci par avance de votre aide et de votre capacité de persuasion auprès des décideurs.

A ne pas manquer
20 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles accueille Anne Holmes, directrice de...

Le médiaClub'Elles a la joie d'inviter ses membres à une Rencontre Personnalité exceptionnelle avec :ANNE HOLMESMardi 9 novembre 18H30-21H(Paris, 9ème arrondissement)La directrice de la fiction française de France Télévisions évoquera pour nous, avec Florence Sandis, présidente du...

20 octobre 2021 - Par la rédaction

Mounia Aram, « Africa Council Chair à la Geena Davis...

Mounia Aram est une professionnelle de l'animation avec plus de 18 ans d'expériences. Née à Casablanca, au Maroc, elle a grandi en France. Enfant, Mounia avait la passion de l'animation, jeux vidéo... et de l'Afrique. Après des études de langues orientales à INALCO à...