Publié le 7 juillet 2023 - Par admin

Think Business, Think Hong Kong : la prochaine édition de la campagne internationale de promotion se déroulera à Paris

Le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) est fier d’annoncer le retour de sa campagne signature de promotion internationale, intitulée « Think Business, Think Hong Kong », à Paris le 19 septembre 2023. Cet événement gratuit et très attendu, organisé par le HKTDC, mettra en lumière les atouts et les opportunités offertes par Hong Kong en tant que hub international pour les affaires et l’innovation.

« Think Business, Think Hong Kong » a déjà connu un immense succès lors de ses éditions précédentes au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les communautés locales se sont mobilisées en grand nombre pour participer à cet événement unique en son genre.

Cette prochaine édition parisienne promet d’être encore plus passionnante et enrichissante. Pendant une journée entière d’information et de rencontres, les acteurs économiques français et hongkongais se réuniront pour discuter des derniers développements et des perspectives économiques en Asie. Les thèmes abordés incluront les enjeux liés au développement durable, à l’innovation, à la technologie, au design et à l’économie créative, autant de domaines qui jouent un rôle clé dans une économie mondiale en constante évolution.

Les entreprises françaises et européennes partageront leurs expériences de partenariat avec Hong Kong, mettant en lumière le rôle crucial de la ville dans la région de la Greater Bay Area (Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao) et dans l’accord global de partenariat économique régional en Asie-Pacifique (RCEP).

Retrouvez ici les différents liens utiles :
Lien internet : cliquez ici
Lien d’inscription (gratuit): cliquez ici
Lien Linkedin : cliquez ici

Le médiaClub est partenaire de cet évènement.

Vidéo Teaser
A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

Le label « Interprétation Humaine » : Une réponse à...

L’industrie du livre audio traverse une période charnière avec l’apparition et la multiplication des voix synthétiques générées par l’intelligence artificielle (IA). Si ces technologies promettent de simplifier et d’accélérer la production d’œuvres audio, elles...

12 juin 2025 - Par admin

Laurent Zameczkowski nommé Délégué Général du SEDPA : Un...

Le 9 juin 2025, le Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels (SEDPA) a annoncé aujourd'hui la nomination de Laurent Zameczkowski au poste de Délégué Général du syndicat, à compter du 1er juillet 2025. Ce recrutement stratégique survient dans un contexte de...