Publié le 5 novembre 2018 - Par la rédaction

« Une Histoire de coeurs » : le projet de documentaire sur les médecins israéliens et palestiniens, unis pour sauver des enfants malades

« À la périphérie de Jérusalem, à quelques kilomètres seulement du mur de séparation, se dresse l’immense complexe hospitalier de Hadassah Ein Kerem.

Ici, ni politique ni religion n’ont leur place.

Un seul ennemi: la maladie.

Dans cet hôpital, des médecins israéliens travaillent main dans la main avec des médecins palestiniens pour sauver des enfants. »

Les équipes du projet ont besoin de votre soutien pour faire passer le message de paix que ces médecins défendent chaque jour en sauvant la vie d’enfants malades du coeur, quelles que soient leur origine ou leur religion.

Soutenez l’équipe du documentaire pour faire exister ce film et leur permettre de le projeter au Global Fund Replenishment Forum 2019, devant les plus grands acteurs de l’aide internationale ! 

Pour plus d’informations ou pour participer financièrement au projet rendez-vous sur la page du crowdfunding de Une Histoire de coeurs (également disponible en anglais)

A ne pas manquer
28 septembre 2022 - Par admin

La série « 7ème ciel » produit par Henri Debeurme, remporte...

Synopsis : Quand la fille de Jacques (Feodor Atkine) le place en résidence pour personnes âgées, il pense qu’on l’envoie à l’abattoir. Il est loin de se douter qu’il va y rencontrer Rose (Sylvie Granotier), la désirer et être désiré comme jamais. Cette...

27 septembre 2022 - Par admin

Alexandre Michelin (KIF-KnowledgeIMMERSIVEForum) interviendra...

Alexandre Michelin, né le 27 juin 1964 au Mali, homme de média et expert de la transition digitale, est fondateur du KIF KnowledgeIMMERSIVEForum, communauté professionnelle rassemblant les innovateurs de toutes les réalités immersives (AR, VR, XR,...