Publié le 5 novembre 2018 - Par la rédaction

« Une Histoire de coeurs » : le projet de documentaire sur les médecins israéliens et palestiniens, unis pour sauver des enfants malades

« À la périphérie de Jérusalem, à quelques kilomètres seulement du mur de séparation, se dresse l’immense complexe hospitalier de Hadassah Ein Kerem.

Ici, ni politique ni religion n’ont leur place.

Un seul ennemi: la maladie.

Dans cet hôpital, des médecins israéliens travaillent main dans la main avec des médecins palestiniens pour sauver des enfants. »

Les équipes du projet ont besoin de votre soutien pour faire passer le message de paix que ces médecins défendent chaque jour en sauvant la vie d’enfants malades du coeur, quelles que soient leur origine ou leur religion.

Soutenez l’équipe du documentaire pour faire exister ce film et leur permettre de le projeter au Global Fund Replenishment Forum 2019, devant les plus grands acteurs de l’aide internationale ! 

Pour plus d’informations ou pour participer financièrement au projet rendez-vous sur la page du crowdfunding de Une Histoire de coeurs (également disponible en anglais)

A ne pas manquer
11 mai 2022 - Par admin

Retour sur la soirée du médiaClub le lundi 16 mai 2022

Lundi 16 mai dernier le médiaClub organisait une soirée « networking » au Vezzo ! Plus de 160 personnes étaient présentes pour partager un moment de convivialité avec le médiaClub. Merci à tous les participants et au Vezzo pour son chaleureux accueil...

10 mai 2022 - Par admin

Chupscom recherche son.a prochaine stagiaire en gestion de...

CHUPSCOM Agence Entertainment  Nous sommes une agence de communication spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, spectacles,...  Nous réalisons des partenariats avec des marques, enseignes, institutions,... des...