Publié le 5 novembre 2018 - Par la rédaction

« Une Histoire de coeurs » : le projet de documentaire sur les médecins israéliens et palestiniens, unis pour sauver des enfants malades

« À la périphérie de Jérusalem, à quelques kilomètres seulement du mur de séparation, se dresse l’immense complexe hospitalier de Hadassah Ein Kerem.

Ici, ni politique ni religion n’ont leur place.

Un seul ennemi: la maladie.

Dans cet hôpital, des médecins israéliens travaillent main dans la main avec des médecins palestiniens pour sauver des enfants. »

Les équipes du projet ont besoin de votre soutien pour faire passer le message de paix que ces médecins défendent chaque jour en sauvant la vie d’enfants malades du coeur, quelles que soient leur origine ou leur religion.

Soutenez l’équipe du documentaire pour faire exister ce film et leur permettre de le projeter au Global Fund Replenishment Forum 2019, devant les plus grands acteurs de l’aide internationale ! 

Pour plus d’informations ou pour participer financièrement au projet rendez-vous sur la page du crowdfunding de Une Histoire de coeurs (également disponible en anglais)

A ne pas manquer
26 octobre 2021 - Par la rédaction

La 10e édition de TV3.0 s’est terminée ce mardi soir :...

Pour cette 10e édition de TV3.0 (la formation incontournable de The Media Faculty) les participants avaient rendez-vous les 18 et 19 octobre sous le soleil de Marseille, dans les locaux du Pôle Média de la Belle de Mai, au coeur de la friche industrielle...

26 octobre 2021 - Par la rédaction

La 10e édition de TV3.0 s’est terminée ce mardi soir :...

Le lundi soir, un cocktail était organisé avec la ville de Marseille au Skycenter La Marseillaise, situé dans le quartier d'affaires Euroméditerranée et dans le quartier officiel d'Arenc au sein du 2ᵉ arrondissement. L’équipe de The...