Publié le 5 novembre 2018 - Par la rédaction

« Une Histoire de coeurs » : le projet de documentaire sur les médecins israéliens et palestiniens, unis pour sauver des enfants malades

« À la périphérie de Jérusalem, à quelques kilomètres seulement du mur de séparation, se dresse l’immense complexe hospitalier de Hadassah Ein Kerem.

Ici, ni politique ni religion n’ont leur place.

Un seul ennemi: la maladie.

Dans cet hôpital, des médecins israéliens travaillent main dans la main avec des médecins palestiniens pour sauver des enfants. »

Les équipes du projet ont besoin de votre soutien pour faire passer le message de paix que ces médecins défendent chaque jour en sauvant la vie d’enfants malades du coeur, quelles que soient leur origine ou leur religion.

Soutenez l’équipe du documentaire pour faire exister ce film et leur permettre de le projeter au Global Fund Replenishment Forum 2019, devant les plus grands acteurs de l’aide internationale ! 

Pour plus d’informations ou pour participer financièrement au projet rendez-vous sur la page du crowdfunding de Une Histoire de coeurs (également disponible en anglais)

A ne pas manquer
23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...