Publié le 15 novembre 2021 - Par la rédaction

Vivendi entre au capital de Pernel Media

Le groupe Vivendi, propriétaire notamment de Canal Plus et des ses chaînes documentaires Planète+ et Canal+ Docs,  a acquis une participation au sein de Pernel Media, la société de production à l’origine des séries documentaires  « Les Secrets des bâtisseurs de pyramides » , « La Guerre des Trônes », et de l’émission  « Wheeler Dealers France ». Fondée en 2009, Pernel Media demeure une entité autonome dirigée par Samuel Kissous. La société va poursuivre la diversification de ses partenaires diffuseurs, plateformes, et distributeurs avec lesquels elle collabore en France et à l’international.
L’entreprise vise à accélérer son activité à l’international, consolider la production de séries documentaires premium, et concrétiser les projets de fiction. 

Le groupe médias Vivendi a acquis une participation à Pernel Media, société de production à l’origine de « Legends of the Pharaohs » , « The Real War of Thrones » , « Wheeler Dealers France » , « Attila’s Forbidden Tomb » et « Ancient Superstructures » 

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...