Publié le 15 novembre 2021 - Par la rédaction

Vivendi entre au capital de Pernel Media

Le groupe Vivendi, propriétaire notamment de Canal Plus et des ses chaînes documentaires Planète+ et Canal+ Docs,  a acquis une participation au sein de Pernel Media, la société de production à l’origine des séries documentaires  « Les Secrets des bâtisseurs de pyramides » , « La Guerre des Trônes », et de l’émission  « Wheeler Dealers France ». Fondée en 2009, Pernel Media demeure une entité autonome dirigée par Samuel Kissous. La société va poursuivre la diversification de ses partenaires diffuseurs, plateformes, et distributeurs avec lesquels elle collabore en France et à l’international.
L’entreprise vise à accélérer son activité à l’international, consolider la production de séries documentaires premium, et concrétiser les projets de fiction. 

Le groupe médias Vivendi a acquis une participation à Pernel Media, société de production à l’origine de « Legends of the Pharaohs » , « The Real War of Thrones » , « Wheeler Dealers France » , « Attila’s Forbidden Tomb » et « Ancient Superstructures » 

A ne pas manquer
9 mai 2022 - Par admin

Retrouvez l’exposition de Karin Hémar « Voici la...

Depuis plus de 20 ans, Karin Hémar accompagne institutions et entreprises en élaborant avec et pour elles des projets destinés à laisser une empreinte culturelle. Photographie, art contemporain, métiers d’art, design et art de vivre sont ses sujets de prédilection, qu’elle aime...

13 avril 2022 - Par admin

Commune Image recherche son.a prochain.e Responsable...

Commune Image, Fabrique de Cinéma et haut-lieu du cinéma indépendant de Seine- Saint-Denis, est un tiers lieu, réunissant une salle de cinéma, une communauté de 40 créateurs (auteurs, réalisateurs, producteurs, entrepreneurs, techniciens, distributeurs et diffuseurs), des...