Publié le 15 novembre 2021 - Par la rédaction

Vivendi entre au capital de Pernel Media

Le groupe Vivendi, propriétaire notamment de Canal Plus et des ses chaînes documentaires Planète+ et Canal+ Docs,  a acquis une participation au sein de Pernel Media, la société de production à l’origine des séries documentaires  « Les Secrets des bâtisseurs de pyramides » , « La Guerre des Trônes », et de l’émission  « Wheeler Dealers France ». Fondée en 2009, Pernel Media demeure une entité autonome dirigée par Samuel Kissous. La société va poursuivre la diversification de ses partenaires diffuseurs, plateformes, et distributeurs avec lesquels elle collabore en France et à l’international.
L’entreprise vise à accélérer son activité à l’international, consolider la production de séries documentaires premium, et concrétiser les projets de fiction. 

Le groupe médias Vivendi a acquis une participation à Pernel Media, société de production à l’origine de « Legends of the Pharaohs » , « The Real War of Thrones » , « Wheeler Dealers France » , « Attila’s Forbidden Tomb » et « Ancient Superstructures » 

A ne pas manquer
3 décembre 2021 - Par la rédaction

Patience Priso rejoint Netflix France en tant que Manager...

Patience Priso (membre du MediaClub) et cofondatrice du MediaClub Diversité, vient de rejoindre le Groupe Netflix au poste de Manager/ Chef de projet France de l’équipe Grow Creative. A ce poste, elle sera chargée du développement d'un nouveau programme destiné à soutenir...

1 décembre 2021 - Par la rédaction

Émilié Montané nommée Directrice de la stratégie et du...

À compter du lundi 3 janvier 2022, Émilie Montané prendra les fonctions de directrice de la stratégie et du développement. Émilie Montané sera chargée d'accompagner la direction générale dans l'application de la stratégie du groupe L'Équipe notamment par le...