Publié le 15 novembre 2021 - Par la rédaction

Vivendi entre au capital de Pernel Media

Le groupe Vivendi, propriétaire notamment de Canal Plus et des ses chaînes documentaires Planète+ et Canal+ Docs,  a acquis une participation au sein de Pernel Media, la société de production à l’origine des séries documentaires  « Les Secrets des bâtisseurs de pyramides » , « La Guerre des Trônes », et de l’émission  « Wheeler Dealers France ». Fondée en 2009, Pernel Media demeure une entité autonome dirigée par Samuel Kissous. La société va poursuivre la diversification de ses partenaires diffuseurs, plateformes, et distributeurs avec lesquels elle collabore en France et à l’international.
L’entreprise vise à accélérer son activité à l’international, consolider la production de séries documentaires premium, et concrétiser les projets de fiction. 

Le groupe médias Vivendi a acquis une participation à Pernel Media, société de production à l’origine de « Legends of the Pharaohs » , « The Real War of Thrones » , « Wheeler Dealers France » , « Attila’s Forbidden Tomb » et « Ancient Superstructures » 

A ne pas manquer
28 septembre 2022 - Par admin

La série « 7ème ciel » produit par Henri Debeurme, remporte...

Synopsis : Quand la fille de Jacques (Feodor Atkine) le place en résidence pour personnes âgées, il pense qu’on l’envoie à l’abattoir. Il est loin de se douter qu’il va y rencontrer Rose (Sylvie Granotier), la désirer et être désiré comme jamais. Cette...

23 septembre 2022 - Par admin

Le médiaClub annonce la nomination de Malika AIT GHERBI PALMER...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer que Malika AIT GHERBI PALMER est nommée directrice adjointe dans le cabinet du maire de Roubaix. Après 30 ans d'expérience dans le milieu de l’audiovisuel, en passant par Pôle Media du Grand Paris , l'association Française des...