Publié le 12 avril 2021 - Par la rédaction

Wale Gbadamosi-Oyekanmi, Fondateur de Dare.Win est l’invité d’Apparitions, le podcast du médiaClub Diversité

« S’adapter, oser et gagner. » 3 mots qui définissent la philosophie de Wale Gbadamosi-Oyekanmi, fondateur et directeur de l’agence de publicité Dare.Win.

Habitué à slalomer et à s’adapter à diverses cultures, de Lagos (Nigéria) à Neuilly-Sur-Seine, Wale Gbadamosi-Oyekanmi a fait de sa diversité une force dans son travail et dans son quotidien. Dans ce troisième épisode d’Apparitions, Wale Gbadamosi-Oyekanmi raconte au micro d’Alexandre Michelin sa vision de la diversité comme une richesse, ses perspectives sur le mouvement Black Lives Matter et les leviers d’actions qu’il met en place au sein de Dare.Win pour améliorer son action pour promouvoir la diversité sous tous ses aspects.

Ayant grandi dans un environnement international, Wale Gbadamosi-Oyekanmi s’inspire de personnalités comme Reed Hasting, CEO de Netflix ou encore Lebron James, joueur professionnel américain de basket-ball pour accroître la visibilité des luttes des personnes racisées, des femmes et des personnes en situation de handicap.

Sa conviction du pouvoir d’influence de l’entertainement sur les mentalités et le monde physique se retrouvent aujourd’hui intimement associées à l’action de Dare.Win.

Pour être tenu au courant des dernières sorties du podcast Apparitions, abonnez vous sur Deezer, Spotify, Apple Podcast et Stitcher.

A ne pas manquer
6 février 2025 - Par admin

Lancement du média Club International (MCI)

Nous avons le plaisir d’annoncer la création du Média Club International, une plateforme stratégique de ressources et de networking conçue par et pour les professionnels de l’audiovisuel et du cinéma. Notre mission est double : Aider les professionnels français...

29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...