Publié le 12 avril 2021 - Par la rédaction

Wale Gbadamosi-Oyekanmi, Fondateur de Dare.Win est l’invité d’Apparitions, le podcast du médiaClub Diversité

« S’adapter, oser et gagner. » 3 mots qui définissent la philosophie de Wale Gbadamosi-Oyekanmi, fondateur et directeur de l’agence de publicité Dare.Win.

Habitué à slalomer et à s’adapter à diverses cultures, de Lagos (Nigéria) à Neuilly-Sur-Seine, Wale Gbadamosi-Oyekanmi a fait de sa diversité une force dans son travail et dans son quotidien. Dans ce troisième épisode d’Apparitions, Wale Gbadamosi-Oyekanmi raconte au micro d’Alexandre Michelin sa vision de la diversité comme une richesse, ses perspectives sur le mouvement Black Lives Matter et les leviers d’actions qu’il met en place au sein de Dare.Win pour améliorer son action pour promouvoir la diversité sous tous ses aspects.

Ayant grandi dans un environnement international, Wale Gbadamosi-Oyekanmi s’inspire de personnalités comme Reed Hasting, CEO de Netflix ou encore Lebron James, joueur professionnel américain de basket-ball pour accroître la visibilité des luttes des personnes racisées, des femmes et des personnes en situation de handicap.

Sa conviction du pouvoir d’influence de l’entertainement sur les mentalités et le monde physique se retrouvent aujourd’hui intimement associées à l’action de Dare.Win.

Pour être tenu au courant des dernières sorties du podcast Apparitions, abonnez vous sur Deezer, Spotify, Apple Podcast et Stitcher.

A ne pas manquer
5 juillet 2022 - Par admin

EN ROUE LIBRE : Le premier long métrage de Didier Barcelo...

LE VOICI !!! Le premier long métrage produit par Jean Ozannat, réalisé par Didier Barcelo, et éclairé par le célèbre chef-opérateur Belge : Christophe Beaucarne, qui a gagné le Cesar cette année pour les Illusions Perdues. Après avoir produit Le fille du bunker en...

4 juillet 2022 - Par admin

Yann Marchet nommé délégué général de France VFX

France VFX, le syndicat professionnel dédié à l’industrie des effets visuels et de l’animation 3D, a nommé Yann Marchet comme délégué général à compter du 1er juillet 2022, en remplacement d’Anne Pouliquen. Spécialiste de l’industrie des effets...