Publié le 21 octobre 2019 - Par la rédaction

We are : nouveau prestigieux partenaire du médiaClub

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec We are, la première Maison des industries créatives françaises, nichée au coeur d’un lieu d’exception dans l’une des plus belles rues de Paris. 

We are, c’est une communauté de créateurs et d’entrepreneurs désireux de partager leurs passions, de construire ensemble et de faire rayonner le talent à la française. Il s’agit d’un club privé sous cooptation. 

We are, c’est également un lieu de vie, d’exposition et de création qui s’anime au rythme d’une programmation quotidienne riche (sorties, défilés, avant-premières cinéma, dédicaces, concerts live, conférences…). 

Rejoindre la communauté We are, c’est : 
– Un accès réservé au premier réseau de décisionnaires et talents des industries créatives françaises
– Une programmation d’évènements quotidiens autour de la musique, du cinéma, des jeux videos, de la littérature, de la gastronomie
– Un lieu unique à Paris pour partager ses passions (espaces d’exposition et d’entertainment) et des moments de convivialité (espace de restauration, bar…). 

Vous trouverez toutes les informations concernant la programmation et la cooptation en cliquant sur le lien suivant : https://www.weare.sh/ 

Informations pratiques : 
73, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Ecrivez-nous : contact@weare.sh

 

Flattr this!

A ne pas manquer
22 septembre 2020 - Par la rédaction

TABLE-RONDE Mobile Film Festival « Women’s Empowerment »

Jeudi 10 septembre dernier, nous organisions une table-ronde digitale réunissant  Bruno Smadja, le créateur du Mobile Film Festival ainsi que trois membres du jury présidé par Agnès Jaoui : Justine Ryst, Directrice Générale de YouTube France, Marine Périn, journaliste et...

22 septembre 2020 - Par la rédaction

L’agence de communication Dare.Win est la nouvelle...

Martin Sorrell a décidé d'acquérir, avec son fonds d'investissement S4 Capital, la jeune et talentueuse agence de communication Dare.Win, fondée en 2011 par Wale Gbadamosi-Oyekanmi, membre du médiaClub. C'est une acquisition stratégique pour Martin Sorrell, qui a quitté la...