Publié le 4 juillet 2022 - Par admin

Yann Marchet nommé délégué général de France VFX

France VFX, le syndicat professionnel dédié à l’industrie des effets visuels et de l’animation 3D, a nommé Yann Marchet comme délégué général à compter du 1er juillet 2022, en remplacement d’Anne Pouliquen.

Spécialiste de l’industrie des effets visuels et de l’animation, Yann Marchet est également le délégué général du PIDS Enghien, un événement international dédié à la création numérique et aux effets visuels.

« Dans un contexte de croissance mondiale de l’activité poussée par la forte demande des plateformes, le nouveau délégué général aura pour mission de promouvoir le savoir-faire des studios français à l’international et d’assurer un dialogue constant avec le CNC, la FICAM et les principaux acteurs institutionnels du secteur audiovisuel pour pérenniser les mesures d’attractivité et faire face aux nombreux défis de notre secteur sur ces prochaines années. » précisent Olivier Emery et Philippe Sonrier, co-présidents de France VFX.

France VFX remercie Anne Pouliquen pour le travail accompli et lui adresse tous ces vœux de réussite pour ses nouvelles activités.

A ne pas manquer
23 février 2024 - Par admin

Philipe Lornac sera intervenant lors de la formation...

The Media Faculty vous informe que Philippe Lornac sera présent lors de notre formation Concevoir et présenter un projet aux plateformes de streamingDiplômé d’un DESS « Droit & Administration de la Communication », Philippe Lornac débute sa carrière en 1987 à Canal...

16 février 2024 - Par admin

La Bpifrance et le CNC lancent l’Accélérateur Cinéma,...

Le 4 avril 2024, la Bpifrance et le CNC organisent un webinaire pour marquer le lancement de l'accélérateur Cinéma, Audiovisuel, Image Animée. Ce webinaire d'une heure environ présentera le nouveau programme, un nouvel espace pour favoriser la rencontre entre les...