Publié le 4 juillet 2022 - Par admin

Yann Marchet nommé délégué général de France VFX

France VFX, le syndicat professionnel dédié à l’industrie des effets visuels et de l’animation 3D, a nommé Yann Marchet comme délégué général à compter du 1er juillet 2022, en remplacement d’Anne Pouliquen.

Spécialiste de l’industrie des effets visuels et de l’animation, Yann Marchet est également le délégué général du PIDS Enghien, un événement international dédié à la création numérique et aux effets visuels.

« Dans un contexte de croissance mondiale de l’activité poussée par la forte demande des plateformes, le nouveau délégué général aura pour mission de promouvoir le savoir-faire des studios français à l’international et d’assurer un dialogue constant avec le CNC, la FICAM et les principaux acteurs institutionnels du secteur audiovisuel pour pérenniser les mesures d’attractivité et faire face aux nombreux défis de notre secteur sur ces prochaines années. » précisent Olivier Emery et Philippe Sonrier, co-présidents de France VFX.

France VFX remercie Anne Pouliquen pour le travail accompli et lui adresse tous ces vœux de réussite pour ses nouvelles activités.

A ne pas manquer
26 juillet 2022 - Par admin

Matheo ANQUETIL en recherche d’une alternance pour un BTS-...

Étudiant de nature sérieuse et appliquée, respectueux des autres et des institutions, voici Matheo qui est à la recherche d’une alternance dans le métier de l’audiovisuel pour cette année.  Obtention d’une licence en économie et gestion au sein de...

25 juillet 2022 - Par admin

Mateo BERNARD recherche un poste d’apprenti en métiers de...

Titulaire d’un Baccalauréat Général obtenu avec une mention Très Bien (spécialité Cinéma-Audiovisuel), Mateo souhaite préparer dès septembre un BTS Métiers de l’audiovisuel en option métiers de l’image. Pour cela, il dois être en mesure de présenter à l’établissement...