Publié le 22 octobre 2018 - Par la rédaction

Borderline Media recherche un(e) stagiaire en Création, Développement et Production Digitale.

Description de la société :

Créé en octobre 2017, par deux créatifs du monde de la télévision, Borderline Media a l’ambition de s’inscrire dans une nouvelle génération de contenus digitaux adaptés à tous les nouveaux supports et plateformes, dans un contexte de convergence des opérations promotionnelles TV et digitales.

www.borderline-media.com

Missions :

  • Participation aux brainstormings créatifs pour la création de formats TV de flux et de concepts digitaux (réponse à des briefs d’annonceurs, nouvelles idées…)
  • Conception des dossiers de ventes et du matériel de pitch.
  • Veille internationale de formats TV, veille virale et digitale
  • Participation aux productions digitales (Tournage, gestion du contenu contenu éditorial, suivi de la post-production…) 

Profil :

  • Formation : Marketing / Commerce / Communication
  • Niveau : Bac + 3-5
  • Anglais courant
  • Esprit créatif,  vif et autonome avec des qualités rédactionnelles.
  • Passion/fort intérêt pour la télévision, contenus web et le marketing digitale.

Informations complémentaires :

Temps plein

Dès que possible

6 mois

Contact + CV : jeremy.klif@borderline-media.com

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...