Publié le 19 octobre 2018 - Par la rédaction

Canal+ (C8, CSTAR, CNEWS) recherche un(e) stagiaire Chargé(e) d’études marketing éditorial

Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …), le/la stagiaire chargé(e) d’étude participe au pilotage des audiences des chaînes et est force de proposition éditoriale.

MISSIONS :

  • Suivi et décryptage des résultats d’audience des programmes des chaînes gratuites du groupe Canal+(C8, CSTAR, CNEWS)
  • Analyse des performances des chaînes concurrentes sur le poste de télévision et les autres écrans (PC, Tablette, Mobile)
  • Soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
  • Visionnage d’émissions
  • Développement de la veille concurrentielle
  • Suivi de l’évolution des nouveaux modes de consommation TV. 

VOTRE PROFIL :

  • Formation Marketing de niveau Bac +4/5 en Ecole de Commerce, universitaire ou équivalent
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment)
  • Très fort intérêt pour les programmes de télévision et les médias en général.
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur et aisance avec les chiffres
  • Qualités rédactionnelles

DATES :

6 mois à partir de Janvier 2019

CANDIDATURE : 

Merci d’envoyer vos candidatures à Carole URBINATI : carole.urbinati@canal-plus.com 

A ne pas manquer
5 septembre 2023 - Par admin

MJM Post Production, recherche un(e) stagiaire ...

MJM Post Production, est une entreprise spécialisée dans les prestations de doublage de voix, de post-synchronisation et de post-production. Ils sont actuellement à la recherche d'un(e) stagiaire assistant(e) commercial(e). Il s'agit d'une start-up jeune et dynamique, travaillant avec...

27 juillet 2023 - Par admin

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire...

Les activités du stage serait les suivantes : -          Visionner des contenus et rédiger des fiches de visionnage -          Contribuer à la récupération des...