Publié le 19 octobre 2018 - Par la rédaction

Canal+ (C8, CSTAR, CNEWS) recherche un(e) stagiaire Chargé(e) d’études marketing éditorial

Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …), le/la stagiaire chargé(e) d’étude participe au pilotage des audiences des chaînes et est force de proposition éditoriale.

MISSIONS :

  • Suivi et décryptage des résultats d’audience des programmes des chaînes gratuites du groupe Canal+(C8, CSTAR, CNEWS)
  • Analyse des performances des chaînes concurrentes sur le poste de télévision et les autres écrans (PC, Tablette, Mobile)
  • Soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
  • Visionnage d’émissions
  • Développement de la veille concurrentielle
  • Suivi de l’évolution des nouveaux modes de consommation TV. 

VOTRE PROFIL :

  • Formation Marketing de niveau Bac +4/5 en Ecole de Commerce, universitaire ou équivalent
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment)
  • Très fort intérêt pour les programmes de télévision et les médias en général.
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur et aisance avec les chiffres
  • Qualités rédactionnelles

DATES :

6 mois à partir de Janvier 2019

CANDIDATURE : 

Merci d’envoyer vos candidatures à Carole URBINATI : carole.urbinati@canal-plus.com 

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