Publié le 13 septembre 2017 - Par la rédaction

Canal+ est à la recherche d’un(s) stagiaire assistant(e) chargé(e) de promotion des Séries

Au sein de la Direction de l’édition, vous serez intégré(e) à la direction Digitale en charge de la promotion des Séries sur l’ensemble des plateformes afin d’augmenter la taille des communautés séries et donner plus de visibilité aux programmes et aux offres de CANAL+. 
Vous travaillerez de manière autonome et serez force de proposition sur des nouveaux usages pour s’adapter à différents publics et supports.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

  • Gestion et animation de la communication de CANAL+ auprès des communautés dédiées aux Séries de CANAL+ sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Dailymotion, Snapchat) en utilisant le ton propre à chaque série et les codes propres à chaque réseau social
  • Création de contenus susceptibles d’intéresser ces communautés (articles, vidéos, graphismes…)
  • Mise en œuvre de dispositifs digitaux pour le lancement des nouveautés (Campagne réseaux sociaux, planning de communication, création de contenus…)
  • Veille éditoriale sur les dispositifs digitaux concurrentiels
  • Veille technologique sur les usages digitaux

 

PROFIL RECHERCHE :

De formation supérieure en Marketing et Communication et/ou Journalisme vous êtes passionné par l’univers des séries. 

  • Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux ainsi que les outils informatiques (Suite Office et Photoshop) 
  • Vous avez de vraies qualités rédactionnelles
  • Vous êtes réactif et autonome

 

Durée du stage : 6 mois

Contact (CV+LM) : Postuler

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche d’un(e) stagiaire

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2023. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs professionnels de l’audiovisuel. Créée en...

14 novembre 2022 - Par admin

Méta-media recherche un stagiaire

Les principales activités seront les suivantes : la veille médiatique, technologique et institutionnelle la rédaction d’articles l’animation des réseaux sociaux et des plateformes vidéos (Twitter, Instagram, TikTok, YouTube, LinkedIn) la création de reportages en format Stories / formats podcasts la participation à des conférences, débats, forums +...