Publié le 26 octobre 2017 - Par la rédaction

Canal+ recherche un(e) Chargé(e) d’études marketing audiences en stage

Canal+ est à la recherche d’un ou d’une Chargé(e) d’études Marketing Audiences pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2018. 

Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …) de C8, CSTAR et CNEWS, vous participez au pilotage des audiences des chaînes et vous êtes force de proposition éditoriale.

 

MISSIONS

  • Le suivi et l’analyse des résultats d’audience des programmes.
  • Le soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
  • Le développement de la veille concurrentielle nationale et internationale.

 

PROFIL

  • Curiosité et connaissance des programmes et de l’actualité TV.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Aisance avec les chiffres.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel).
  • Niveau d’études : BAC+3

 

Pour postulez (CV+LM) : carole.urbinati@canal-plus.com

 

 

A ne pas manquer
24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...

13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...