Publié le 26 octobre 2017 - Par la rédaction

Canal+ recherche un(e) Chargé(e) d’études marketing audiences en stage

Canal+ est à la recherche d’un ou d’une Chargé(e) d’études Marketing Audiences pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2018. 

Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …) de C8, CSTAR et CNEWS, vous participez au pilotage des audiences des chaînes et vous êtes force de proposition éditoriale.

 

MISSIONS

  • Le suivi et l’analyse des résultats d’audience des programmes.
  • Le soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
  • Le développement de la veille concurrentielle nationale et internationale.

 

PROFIL

  • Curiosité et connaissance des programmes et de l’actualité TV.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Aisance avec les chiffres.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel).
  • Niveau d’études : BAC+3

 

Pour postulez (CV+LM) : carole.urbinati@canal-plus.com

 

 

A ne pas manquer
6 février 2023 - Par admin

BAH OUI PRODUCTION RECHERCHE UN/UNE STAGIAIRE

Pour le développement d’une série (6 épisodes de 26 minutes) et la production du pilote de cette série, Bah Oui Production recrute un·e stagiaire au titre d’assistant·e de production pour assurer les missions suivantes : Suivi du planning de production en lien avec les...

21 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche d’un(e) stagiaire

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2023. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs professionnels de l’audiovisuel. Créée en...