Publié le 9 juillet 2018 - Par la rédaction

La société Vito Films cherche un(e) stagiaire assistant(e) de production.

Basée à Paris, la société Vito produit et coproduit depuis dix ans des films de long-métrage dont « Neuilly sa mère » de Gabriel Julien Laferrière, « Les Seigneurs » d’Olivier Dahan, « Je compte sur vous » de Pascal Elbé, « La ritournelle » de Marc Fitoussi, etc.

En 2018, sortiront deux films coproduits par Vito Films : « Neuilly sa mère, sa mère » réalisé par Gabriel Julien Laferrière et Djamel Bensalah et « Paradise Beach » de Xavier Durringer. Il y a également d’autres films en post-production et en développement.

La société Vito Films cherche un(e) stagiaire assistant(e) de production pour les accompagner lors d’un stage de 6 mois.

Le/la stagiaire sera amené(e) à effectuer une grande diversité de missions liées au financement, à la préparation, au tournage et à la post-production des films en cours, sous la responsabilité du producteur et de l’assistante de production.

Personne recherchée :

  • Dynamique et motivée ;
  • Autonome et ayant le sens des responsabilités ;
  • Ponctuelle et agréable ;
  • Très à l’aise avec l’informatique et l’environnement Mac ;
  • Maitrisant l’anglais

Le / la stagiaire sera conventionné(e) et aura un Master (ou équivalent) dans le domaine de la production audiovisuelle et cinématographique.

Date de la prise de poste : Juillet 2018 Indemnités légales de stage

Contact : contact@vitofilms.fr

VITO Films • 53 rue de Turenne – 75003 Paris – Téléphone : 01 42 78 09 41 – Fax : 01 42 78 09 61 SARL au capital de 45800 € – SIRET 490 945 813 00015 – NAF 5911C

 
A ne pas manquer
26 octobre 2021 - Par la rédaction

Le médiaClub est à la recherche de son.sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et d’administration pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de Janvier 2022. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et...

24 juin 2021 - Par la rédaction

Orange Content est à la recherche d’un.e alternant.e...

Orange Content est à la recherche d'un.e alternant.e au poste de Chargé d'acquisition de programmes TV et Cinéma à partir de la rentrée 2021. Orange Content est le point de référence de la politique d'Orange en matière de contenus.Sa philosophie est identique...