Publié le 4 septembre 2017 - Par la rédaction

Le Groupe Canal+ recherche un(e) assistant(e) Achats et Programmation

Le Groupe Canal+ est à la recherche d’un ou une assistant(e) Achats et Programmation pour une durée de 6 à 12 mois. Rattaché(e) à la Direction de la programmation le poste est transverse entre les services achats et programmation.

MISSIONS :

  • Veille du marché national et international des programmes jeunesse, veille concurrentielle de la programmation des chaînes jeunesse concurrentes.
  • Visionnage et analyse éditoriale de programme d’étude. rédaction de réponses argumentées vers des distributeurs de programmes.
  • Conduite d’antenne, collaboration à l’élaboration de la micro-programmation et du média-planning des bandes annonces.
  • Récupération du matériel promotionnel auprès des distributeurs et producteurs de programmes, création de kit de communication programme afin d’optimiser le travail des services transverses, marketing, communication, web.

 

PROFIL :

  • Grande capacité de synthèse et d’analyse, appétence pour les programmes jeunesse et le cinéma d’animation.
  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Rigueur, ponctualité, réactivité.

 

FORMATION :

  • Master en communication, média, Ecoles de commerce.
  • Une première expérience dans l’audiovisuel serait un +
  • Niveau d’étude : BAC+4
  • Niveau d’expérience : En formation

STAGE : 6 mois ou ALTERNANCE : 12 mois

 

CONTACT (CV+LM)Claire.PETIT@canal-plus.com

A ne pas manquer
27 novembre 2023 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche d’un(e) stagiaire

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de fin janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les...

15 novembre 2023 - Par admin

Lucy Finance cherche un stagiaire assistant(e) chargé...

Créée en 2002, Lucy Finance est une société d'investissement et de conseil spécialisée dans le secteur de la production cinématographique et audiovisuelle. Par l'intermédiaire de ses SOFICA « La Banque Postale Image » et « Manon », Lucy Finance a investi 120 millions...