Publié le 4 septembre 2017 - Par la rédaction

Le Groupe Canal+ recherche un(e) assistant(e) Achats et Programmation

Le Groupe Canal+ est à la recherche d’un ou une assistant(e) Achats et Programmation pour une durée de 6 à 12 mois. Rattaché(e) à la Direction de la programmation le poste est transverse entre les services achats et programmation.

MISSIONS :

  • Veille du marché national et international des programmes jeunesse, veille concurrentielle de la programmation des chaînes jeunesse concurrentes.
  • Visionnage et analyse éditoriale de programme d’étude. rédaction de réponses argumentées vers des distributeurs de programmes.
  • Conduite d’antenne, collaboration à l’élaboration de la micro-programmation et du média-planning des bandes annonces.
  • Récupération du matériel promotionnel auprès des distributeurs et producteurs de programmes, création de kit de communication programme afin d’optimiser le travail des services transverses, marketing, communication, web.

 

PROFIL :

  • Grande capacité de synthèse et d’analyse, appétence pour les programmes jeunesse et le cinéma d’animation.
  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Rigueur, ponctualité, réactivité.

 

FORMATION :

  • Master en communication, média, Ecoles de commerce.
  • Une première expérience dans l’audiovisuel serait un +
  • Niveau d’étude : BAC+4
  • Niveau d’expérience : En formation

STAGE : 6 mois ou ALTERNANCE : 12 mois

 

CONTACT (CV+LM)Claire.PETIT@canal-plus.com

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...