Publié le 4 septembre 2017 - Par la rédaction

Le Groupe Canal+ recherche un(e) assistant(e) Achats et Programmation

Le Groupe Canal+ est à la recherche d’un ou une assistant(e) Achats et Programmation pour une durée de 6 à 12 mois. Rattaché(e) à la Direction de la programmation le poste est transverse entre les services achats et programmation.

MISSIONS :

  • Veille du marché national et international des programmes jeunesse, veille concurrentielle de la programmation des chaînes jeunesse concurrentes.
  • Visionnage et analyse éditoriale de programme d’étude. rédaction de réponses argumentées vers des distributeurs de programmes.
  • Conduite d’antenne, collaboration à l’élaboration de la micro-programmation et du média-planning des bandes annonces.
  • Récupération du matériel promotionnel auprès des distributeurs et producteurs de programmes, création de kit de communication programme afin d’optimiser le travail des services transverses, marketing, communication, web.

 

PROFIL :

  • Grande capacité de synthèse et d’analyse, appétence pour les programmes jeunesse et le cinéma d’animation.
  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Rigueur, ponctualité, réactivité.

 

FORMATION :

  • Master en communication, média, Ecoles de commerce.
  • Une première expérience dans l’audiovisuel serait un +
  • Niveau d’étude : BAC+4
  • Niveau d’expérience : En formation

STAGE : 6 mois ou ALTERNANCE : 12 mois

 

CONTACT (CV+LM)Claire.PETIT@canal-plus.com

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...